Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[mage] séphrenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
séphrenia

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: [mage] séphrenia Répondre en citant

Bonjour a tous.

Pseudo: séphrenia

Classe: mage

Niveau: 70

Ancienne guilde: La confrérie des ombres

Raison du depart: la guilde est "morte" depuis 3 mois suite au depart du gm, de certain officier, de tank et healers.

Motivations: retrouvé une guilde possédant une bonne ambiance et avec un avancé pve reguliere.

Disponibilité: Je suis dispo au minimum 3 soirs par semaines (n'importe quel soirs, sauf le samedi où je ne suis pas toujours la) de 20h00 a minuit (sauf imprevu irl bien sur).
Le vendredi soir je n'ai pas de limite de temps, le samedi et le dimanche je joue aussi dans la journée (pas d'horaires fixes).

Choix de votre guilde: a peu de chose pres, vous etes au meme niveau de pve hl que j'ai atteind avec ma guilde, et c'est ce que je cherche, pour avoir le plaisir de decouvrir des boss qui ne sont pas encore en mode farm.

Autre guilde: recement j'ai postulé chez genesis parcequ'ils etaient assez proche du niveau pve hl que j'ai atteind avec la confrérie des ombres. (candidature refusé parcequ'ils ne recherche plus de mage).

Temps de jeu total: le played de mon mage est de 86 jours.

Experience pve hl : Karazhan fini
Zul aman 3 boss
Gruul fini
ssc: Hydross, Lurker, Leotheras, Morogrim
tk: Void, Solarian
hyjal: Rage

Sha'atar: révérée
Ville basse: révérée
Expedition cénarienne: révérée

Template: spé feu 10/48/3
10 points en arcanes pour avoir concentration des arcanes. la spé feu etant un vrai gouffre a mana, c'est toujours utilie
3 points en givre pour avoir précision élémentaire. bonus pour le toucher.
en feu, tout ce qui me permet d'augmenter le score de critique et les degats.

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Séph…

Accés: j'ai l'accé Karazhan

Professions: couture 375
ingenierie: 380
cuisine: 375
peche: 375
scourisme: 375

Addons: j'ai les 3 cité.

Autre info: ayant plusieurs personnage 70, je peux farmer mes plantes pour mes potions et elixir (pas de recette de flacons) et je peux faire les huiles de sorcier excellente. J'arrive donc en raid avec mes potions , elixir et bien nourie.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apotygma

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: [mage] séphrenia Répondre en citant

(bon desolé pour les autres)

On va dire que nous sommes passer un peu du PvE HL et comme tu le vois, on répond pas à tes attentes... Pas cool je sais mais bon je suis pas officier.

Pour éviter de te faire poireauté pendant des années : va apply chez les Diamonds (http://diamond.xooit.fr) nous en guild on fait plus rien (ou pas grand chose) et quand on raid c'est en semi)alliance avec les diamonds. Essaye chez eux sinon, bein je sais aps ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: [mage] séphrenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.