Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 4 septembre.... Les Crapules ont-ils trépassés ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> Les Docks -> La Livraison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rôllaf

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: Jeudi 4 septembre.... Les Crapules ont-ils trépassés ??? Répondre en citant

Que se passe t'il  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Les Crapules sont-ils toujours vivant !!!!!!!!!!!!

Il est utile de se poser réellement la question. Peu de connectés, pas de raids en vue.......

Faut-il commencer à chercher une autre guilde ???????

J'attend vos réactions

ps: les vacances sont finies pour tout le monde. cette excuse ne marche plus

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apotygma

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:52 (2008)    Sujet du message: Jeudi 4 septembre.... Les Crapules ont-ils trépassés ??? Répondre en citant

Pour te dire sincèrement je pense exactement la même chose que toi. On est jamais plus de 5 à 6 connnecté et on raid chacun de notre coté. ok je suis pas là le soir, mais d!s la semaine prochaine sa va changer vu que je prend mon propre appart... Mais sincèrement si sa change pas je suis pas sur de rester très très longtemps. Moi veut raid et pas avec les Diamonds...

Darnéa

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Jeudi 4 septembre.... Les Crapules ont-ils trépassés ??? Répondre en citant

Alors déjà, les vacances ne sont pas finit pour tout le monde ! je connais pas mal de personnes parties en septembre....
Bon, sinon, pour ma part, j'ai pas eu de vacances donc c'est pas pour ça que je suis pas là ! d'abord, j'ai déménagé, et j'ai même pas finit de tout ranger.
Mais autre chose occupe tout mon temps... la préparation de mon mariage l'année prochaine ! et ça prend pas mal de temps.... et donc par conséquent, je serai un peu moins connectée ^^

Mais j'essaierai d'être quand même un peu présente, si toute fois, il y a une renaissance !

matylda

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: Jeudi 4 septembre.... Les Crapules ont-ils trépassés ??? Répondre en citant

je vais me répété mais pas sur le meme forum:

je vous souhaite tout plein de bonheur Okay

Argelas

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:50 (2008)    Sujet du message: Jeudi 4 septembre.... Les Crapules ont-ils trépassés ??? Répondre en citant

Arf encore un qui par un soir de beuverie vient de se retrouver avec un debut de corde au cou !!!!
et c est pas du vecu je bois pas, enfin pas souvent, humm, peut etre un peu trop etant marié (je t aime ma puce, tu as repassé ma chemise ?).
Pour ma part mes vacances st loin et c est vrai que ma motivation de connection est inexistante, l impression d avoir fait le tour d un hunt, de CDO, de mettre rendu compte que le pve HL est une contrainte que je ne souhaite pas avoir, finalement je remercie yas et az pour m avoir fait lacher le GM, de m avoir levé une "obligation" de connection pour "montrer l exemple".
Peut etre l envie reviendra ou peut etre pas (non je suis pas normand enfin pas entierement j aime la creme fraiche et le calva) qui sait ?
Ps: j en connais un qui doit sourire en lisant cela, alors au lieu de te fendre la poire vient donc faire l apero à la maison que je te montre qui est le boss, mon domi.
Mais pour l instant

Isilbêth

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:43 (2008)    Sujet du message: Jeudi 4 septembre.... Les Crapules ont-ils trépassés ??? Répondre en citant

Il n'y a rien de répréhensible à avoir moins envie se connecter et jouer. Tôt ou tard, nous subissons tous ce phénomène, qui se manifeste même parmi les meilleurs joueurs des "grandes" guildes. La vie continue, pas toujours de manière linéaire, et donc, la vie IRL peut nous éloigner, ou nous rapprocher, de WoW selon les circonstances de notre vie.

Les Crapules n'ont pas trépassé, mais une lassitude certaine s'est installée. C'est comme cela ! Nous ne sommes d’ailleurs pas mariés avec Blizzard ou WoW en général (fort heureusement).

Nous verrons bien ce qu’il en sera après la sortie de WOLTK, puisque les cartes seront de  toute manière rebattues pour tous.

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message: Jeudi 4 septembre.... Les Crapules ont-ils trépassés ??? Répondre en citant

Heeuuuuuu, oui et après ,???

Que des personnes aient moins l'envie de jouer, ok c'est compréhensible et c'est leur choix. Mais ca ne répond pas à ma question première.

Si je comprend bien, il faut attendre décembre et la sortie du nouveau wow pour qu'il se passe peu être quelquechose.
Je retourne donc la question, et qu'advient t'il des crapules qui ont l'envie de continuer ????

Sur le nombre d'inscrits dans la guilde, je m'étonne que tous veulent arrêter.

Il est peu être temps de décider si les Crapules continuent ou pas

MSN Skype
Isilbêth

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:23 (2008)    Sujet du message: Jeudi 4 septembre.... Les Crapules ont-ils trépassés ??? Répondre en citant

Rôllaf a écrit:
Si je comprend bien, il faut attendre décembre et la sortie du nouveau wow pour qu'il se passe peu être quelquechose.
Je retourne donc la question, et qu'advient t'il des crapules qui ont l'envie de continuer ????

Sur le nombre d'inscrits dans la guilde, je m'étonne que tous veulent arrêter.

Il est peu être temps de décider si les Crapules continuent ou pas

La sortie de WOLTK a des effets pervers indiscutables, à savoir que les joueurs se demandent pourquoi faire des efforts en raid, pour récollter du matos qui sera dépassé, alors que dans deux ou trois mois, du matériel nouveau et au moins aussi performant que le meilleur matériel du Plateau du Soleil en raid 25 sera disponible.

Donc, oui, personnellement, je veux continuer, mais la question est : quel raid ou quel type de raid (ceux que nous faisons déjà, ou des raids différents, comme Hyjal) ? Combien serons-nous (10 ou 25) ?

D'ici WOLTK, je doute que nous puissions refaire souvent des raids 25, vu la baisse de motivation, et le faible nombre de connectés, sauf à nous regrouper avec une autre guilde. Ensuite, combien de raids par semaine ? Faut-il maintenir trois soirées ou se limiter à deux soirées par semaine d'ici à la sortie de WOLTK ? Je pense que mieux vaut deux soirées certaines que trois très incertaines.

Cependant, si nous voulons que les Crapules continuent, un minimum abolu est nécessaire aussi, et il faudra se connecter ces soirs là, que l'on aie très envie de jouer ou pas.

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: Jeudi 4 septembre.... Les Crapules ont-ils trépassés ??? Répondre en citant

Ce qui m'énerve le plus avec Argelas c'est qu'il a raison !!!
Oui mon manu j'avais un grand sourire en lisant ton post.
Arf tu reste le meilleur

Apotygma

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: Jeudi 4 septembre.... Les Crapules ont-ils trépassés ??? Répondre en citant

Sincèrement si on recommence pas à faire des raids régulièrement (autre qu'avec les Diamond) bein je sais pas si je vais rester...

Je vous adore tous, j'adore l'ambiance, mais j'ai envi d'avancer...

matylda

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:22 (2008)    Sujet du message: Jeudi 4 septembre.... Les Crapules ont-ils trépassés ??? Répondre en citant

moi je dirai bien un truc mais ... non

sinon ... coucou mamour Razz  
et au fait, un homme qui a raison c'est comme un homme intelligent et c'est comme le père noël ... ça n'existe pas
quoi ? y'a des enfants qui lisent ça ?
et puis qui vous dit que c'est pas Dranéa qui se retrouve avec la corde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Jeudi 4 septembre.... Les Crapules ont-ils trépassés ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> Les Docks -> La Livraison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.