Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Dantevil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dantevil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Dantevil Répondre en citant

Hello à tous ! Voila petit copier collé, je remplie ofc.

Posté le: Mer 7 Nov - 08:47 Sujet du message: Je souhaite postuler, comment dois je faire ?

--------------------------------------------------------------------------------

Toute demande d'inscription a la Guilde devra se faire ici, en donnant les informations suivantes:

CANDIDATURE

Info générales:
- Pseudo dans le jeu :Dantevil
- Classe : Rogue (même si c'est fermé, on ne sais jamais hein !!!)
- Niveau : 70
- Nom de l'ancienne guilde : Lord of heaven
- La raison du départ : Pas assez de movement, ne fond jamais rien ....

Info personelles :
- Votre âge : 22
- Vos motivations : Pouvoir jouer avec du monde, bonne ambience etc ...
- Vos disponibilités : Pour le moment tout le temps, je viens de quitter mon emploie, et j'en cherche un autre, donc, sa sera celon mes nouvelle horaire, mais je joue jusqu'a minuit que je travail ou non (plus si je travail pas)
- Pourquoi nous avoir choisi : Car j'ai pu jouer avec quelques membres de la guild, et l'ambience à l'air sympas, donc, sa ma attiré
- Avez vous postulé dans une autre guilde récemment ? Si oui, pourquoi ? Oui, pour les même raison que ci-dessus, mais il ne recrutait pas de rogue, (comme ici).

Expérience de jeu:
- Temps de jeu total : Pas enormement, sa dois faire 6 mois que j'ai wow, et j'ai arreter pendant deux mois, car je me suis fais hacké un perso (19J 7h 20min)
- Instances en raid connue : Tout jusqu'a Kara (hormis les instance de raz du neant et tdm)
- Réputation (Neutre, Amicale, Honoré....)

- Bastion de l'honneur : Honoré
- Sha'atar : neutre
- Marécage de Zangar : honoré
- Ville Basse : honoré
- Expédition Cénarienne : honoré

Expérience de votre classe:
- Votre template : 17/0/44
- Expliquez votre choix : Car c'est ce qui fais le plus de dmg à mon goût

Votre stuff :
- Un Lien vers l'armurerie : (sa bug pour le moment 2/4 violet, le reste bleu à part un bijoux)

Vos accès :
- Karazhan (pour ouvrir la porte vous-même) : J'ai la clef, et je croch ^^

Vos professions et leurs niveaux :

tdc : 364 (c'est long a monter maintenant :p)
dep : 375

Vos add on :
- Teamspeak : oui, mais le micro, faut que j'en rachète un ^^
- Omen
- BigWigs

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apotygma

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Dantevil Répondre en citant

Tient je t'aide un peu. Voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Dant…

On a fait un kara cet après-midi ensemble et bon il savait apparemment jouer. Il respectait ce qu'on disait et écoutait. Par contre apparemment il a pas beaucoup d'expérience HL. On a dut lui expliquer une grande partie des strats mais il a vite appris.

Cependant niveau stuff, sache que nous raidons ne alliance avec les Diamond, c'est à dire au palier T5 voire T6 et ton stuff est largement pas suffisant pour (désolé de te le dire). Si n t'accepte c'est sous condition que tu te stuff rapidement. On pourra t'aider avec des guilds amis qui font Gruul et Magthé mais tu need du stuff. Personnellement on m'a prit quand même et si tu te stuff à la même vitesse que moi (en 2 mois j'ai eu tout mon stuff et je joue en casual pour les raids) pour moi pas de soucis

Perso j'ai pas de voix mais j'ia donnée mon opinion. A toi de voire si t'es motivé pour farmer les héros ou non (t'inquiète on t'aidera, Yasminia ou Hydra (son reroll) se stuff aussi sa pourrait aider) Sinon go farmer kara ^^

EDIT : je sais pas si tu connais les posts mais je vais te le donner. Tu pourras voire quel partie de ton stuff améliorer facilement et où le trouver
http://shadowpanther.net/armor-pve.htm c'est en anglais mais avec wowhead tu pourras facilement tout traduire

EDIT 2 : Pour ta spé à toi de voire, mais bon personnellement mon rogue me sert juste à PvP. Mais selon les posts sur le fofo officiel ta spé n'est pas optimale pour PvE HL. Voici quelques exemples http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=298900521&sid=2. Tu devras demander à d'autres voleurs de la guild ce qu'ils en pensent mais bon. Ta spé est enfaite un spé PvP il me semble donc pour PvE à éviter ^^

PS : je suis pas méchant. Pour moi recruter du monde c'est bien ^^ pour moi t'as déjà un +1 si tu prend en compte tout ce que j'ai dis avant ^^ et avant Kara y'a pas de raid ^^

dantevil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:08 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Dantevil Répondre en citant

Salut, bhah pour etre honête, sa fais que une semaine et demis que je suis 70, et je joue 10 par jour voir plus pour me stuff.
Et appart Kara, c'est impossible de trouver un raid qui "ce joue bien" quand on connait personne.
Au niveau de tes remarques, je sais que mon stuff sux un peu (voir beaucoup), c'est pour sa que je joue comme un acharné pour l'up.
Pour ce qui ai de la spé, j'ai changer 3 fois en 2 jours, et j'avais l'impression de faire moins de dégat sur les mods en spe assa & combat (peut-etre que c'est qu'une impression). Mais ce n'ai pas un soucis pour me respé, j'ai UP du lvl 1 à 60 en spe assa/combat.

Et pour ce qui ai d'apprendre, j'écoute beaucoup et assimile vite ;-). Et j'ai un bonne espris d'équipe :p (lol, bon j'arrête mdr)

Sinon, sa serai un plaisir de pouvoir "spam" les raids et instances. J'adore ;-).

Alors merci pour ton +1, et j'éspère vraiment pouvoir vous rejoindre ;-).

Apotygma

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:19 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Dantevil Répondre en citant

ha bein sa sa fait que 10 jours ton stuffs est déjà magnifique ^^ et pour les raids tu n'as le stuff que pour faire kara pour l'instant. A la limite stuff toi rapidement en full S2 et la tu pourra surement faire ZA avec une respé.

Pour ta spé, en PvP elle déchire (je joue presque la même) mais pour PvE hémo n'est pas conseillé ^^. Mais attend de voire avant de changer

dantevil

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Dantevil Répondre en citant

Bah j'essaie de prendre 5000 honneur par jour pour me stuff lol.
Bah hemo pve, j'ai lu que sa aidais, sa rajoute des dps.

Citation:

En plus des dégâts de l'arme, Hémorragie applique un debuff sur l'ennemi. Celui-ci augmente tous les dégâts physiques
que l'ennemi reçoit, qu'ils proviennent de vous ou autres joueurs.

Si vous utilisez uniquement Hémo, le debuff est continuellement renouvelé donc il reste tout le long du combat.

Si vous ne l'appliquez qu'une seule fois, l'effet durera pendant les 10 prochains coups ou 15 secondes.

Le debuff est modifié par les modificateurs de dégâts (talents et critiques). Exemple :

Si vous infligez 800 points de dégâts normalement, sur une ennemi sous Hémo vous infligerez 807 et 1614 en coup critique.
Et non 1607.

Gain de DPS en groupe (base minimale)

En groupe de 5 ~ +18 DPS

En groupe de 10 ~ +36 DPS

En groupe de 15 ~ +54 DPS

En groupe de 25 ~ +90 DPS

Peux etre laisser hemo, mais avec plus de spe assa ou combat, celon si je veux esquiver ou dps ??.

Bon, je go bg et faire danas (need po aussi, la monture epique ma un peu asséché.)

Rôllaf

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:23 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Dantevil Répondre en citant

Salut la populace,

Une petite question

" Cependant niveau stuff, sache que nous raidons ne alliance avec les Diamond"  Selon Apotygma.......

Depuis quand il y a alliance avec les Diamonds ?????    

A ma connaissance et après en avoir parlé avec certaines personnes de la guilde, ce n'est pas le cas. Seulement certains qui sont pris en pickup dans leurs raids.

Et j'espère que ca restera comme ca parce-que pour mon compte perso je vois ca d'un mauvais oeil du fait de la mentalité de certaines personnes de cette guilde.

Cela n'est que mon avis personnel Okay

MSN Skype
Apotygma

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Dantevil Répondre en citant

ouai bon ^^ on va dire qu'on est des pick-up de luxe. Dès qu'on dit on veut venir on a une place, peut importe notre stuff (donc bon c'est un genre d'alliance pour moi) et sinon on raid pas donc bon ^^

dantevil

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:40 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Dantevil Répondre en citant

Bon, je vais m'acheter un micro !

Apotygma

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Dantevil Répondre en citant

Sincèrement Dantevil je viens de voire que t'as posé ta demande de recrutement chez diamond aujourd'hui alors que nous on ne t'as même pas donné de réponse (et on parle de ta candidature mais pas sur le forum) Sincèrement, je trouve sa un manque de respect envers nous surtout. Attend au moins qu'on te donne une réponse avant de poster quelque part d'autre...

dantevil

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 03:14 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Dantevil Répondre en citant

Pas du tout un manque de respect, tu viens de dire plus haut que c'était des ally, et que c'est avec eux qu'il faudrai allez si j'étais pris. Donc, je vais la-bas aussi. Faut pas mal le prendre.

Citation:

Cependant niveau stuff, sache que nous raidons ne alliance avec les Diamond, c'est à dire au palier T5 voire T6 et ton stuff est largement pas suffisant pour (désolé de te le dire). Si n t'accepte c'est sous condition que tu te stuff rapidement. On pourra t'aider avec des guilds amis qui font Gruul et Magthé mais tu need du stuff. Personnellement on m'a prit quand même et si tu te stuff à la même vitesse que moi (en 2 mois j'ai eu tout mon stuff et je joue en casual pour les raids) pour moi pas de soucis

Voila, j'éspère que tu comprends ma démarche, et que ce n'ai pas mal pris ^^.

PS : j'ai supprimer ma candidature de la-bas. J'éspère que sa te/vous prouvera que c'était une incompréhension de ma part de ton message que j'ai cote ci-dessus.

Bon allez, je go dodo, 4h36, sa fais tôt. Puis y'a plus personne pour m'aider à allez tuer huluhed (arf j'ai plus son nom)

Bonne nuit all ++.

EDIT² : Faut mettre à jour l'heure du forum ;-).

Ewillane

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Dantevil Répondre en citant

hmm pour moi qqun qui post des cadidature a tout va n'est pas une bonne recrue. Soit t'es motivé pour nous soit t'es motivé pour ailleurs mais aps les deux. A bon entendeur. A vous les off.

Apotygma

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Dantevil Répondre en citant

il a vien annulé sa candidature. Je suis allé regarder. Bonne nouvelle. ^^

maintenant reste plus qu'à attendre les officiers

dantevil

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Dantevil Répondre en citant

Bah oui, je cherche pas 15 000 guild, j'avais juste compris, (et a tort) que vous et les diamond, c'était la même chose ^^.
Bon, je vais essayer de trouver des gens pour zuhuled.

a+ in game ;-)

Trichelieux

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:01 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Dantevil Répondre en citant

+1

j'aime les nouveaux

dantevil

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:53 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Dantevil Répondre en citant

Lol ^^.

Bon, bah je viens d'avoir mes deux derniers accès hero (tdm et tempete) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Dantevil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.