Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chasseur] Faërnil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faërnil

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Faërnil Répondre en citant

Infos Générales:

- Pseudo : Faërnil.
- Classe : Chasseresse.
- Niveau : 70.
- Ancienne guilde : Le retour des spartiates.
- Raison(s) du départ : Gros manque de motivation de la part de la casi totalité des membres , donc on s'ennuie un peu la-bas.(^^)

Infos persos:

- Motivations : Prouver que les chasseurs peuvent être les meilleurs dps , et cherché des template toujours plus originaux et efficaces.
- Disponibilités : Tout les soirs en semaine et seulement la journée le week-end.
- Pourquoi : Et bien je vous ai choisis car vous avez une trés bonne réputation au sein de la comunauté CdO , de plus , ayant participé aux raid 25 de l'alliance Diamond , crapules , Spartiates , j'ai pus voir votre niveau en stuff , mais aussi en qualité de joueurs.
- Postulation dans une autre guilde : Non

Expérience de jeu :

- Temp de jeu total : Depuis la sortie de Wow en 2004.
- Instance et Raid connue : Des mortemines , jusqu'au 1er boss de Tk , en passant pas Za (2premiers boss)

Expérience de votre classe :

Template : Spé survie 0/20/40
Mon choix : La spé survie et celle qui offre le plus de critique et de toucher , donc celle qui est la mieux pour le pve. Elle offre aussi de bonne réduction de mana , accompagné de 20 point en précision , elle permet de monté a 25% crit et de tenir en utilisant aucune popo de mana dans un boss de raid 25.

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Faër…

Accés :
Kara : Oui (même si plus besoin)

Metiers :
Tdc / dépeceur : 375 tout les deux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasminia

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Faërnil Répondre en citant

+1, mais au chasseurs d'apprécier ton stuff, j'y connais rien du tout là-dedans.

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

Visiter le site web du posteur
Trichelieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Faërnil Répondre en citant

yop

je cite :Gros manque de motivation de la part de la casi totalité des membres , donc on s'ennuie un peu la-bas.(^^)

Faut être conscient que chez nous on raid pas tous les soirs et que les seuls raid auquel on fait partis c'est ceux des Diamonds (enfin certain d'entre nous).

Sinon question: aurais tu un reroll pretre humaine chez les spartiates ( par contre je me souviens plus du nom exacte)

Je met ni +1 ni -1 jattend la réponse.

azraldïn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 07:31 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Faërnil Répondre en citant

Bonjour,

Comme le précise Trich, la motivation chez les crapules n'est pas au top !!!

J'ai même tendance à penser que les Spartiates ont une base bien plus solide pour faire des raids. Nous n'arrivons pas a monter des raids 10 régulier.

Donc si ton objectif est de découvrir plus avant le PVE HL, je ne suis pas sur que tu ai frappé a la bonne porte :s.

Si ton objectif est de venir chez nous pour participé au raids 25 avec les Diamonds, et ainsi palier à l'interdiction posé par les off des spartiates sur ces raids, mais réponse est NON.

Je suis très surpris par cette phrase:

" La spé survie et celle qui offre le plus de critique et de toucher , donc celle qui est la mieux pour le pve. Elle offre aussi de bonne réduction de mana , accompagné de 20 point en précision , elle permet de monté a 25% crit et de tenir en utilisant aucune popo de mana dans un boss de raid 25. "

Plusieurs choses me chiffonne:

- la spé survie est celle qui apporte le moins de dps ( au chasseur ) de toutes les spe du chasseur. 25% de critique en spe survie c'est très peu.
- L'utilisation des potions de mana, fait partie du cycle de dps du chasseur en PVE HL. Etre spe survie serai donc pour y éviter le farming et/ou l'achat de potion de mana ?

En clair tes arguments sur la spe survie sont etrange, et vu ton expérience de jeu, je pense que tu connais les réels avantage de cette spe pour un raid !?

Je ne me prononce pas pour l'instant, car au vu des différents éléments que nous t'avons donné, peut-être reverra tu ta position.

A bientôt

Az

Faërnil

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:28 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Faërnil Répondre en citant

Bonjour , voila , j'ai lus vos commentaires et aimerais revenir sur plusireurs point.
Déja par rapport a ma spe. Je me suis mal exprimé , je voulais dire que cette spe offre 25% de critique lorsque l'on vient d'être 70 (t3.1
 ou t3.5)
De plus , la spe survie n'est pas la spe qui apporte le moins de dps au chasseur , en raid c'est la plus performante (du moins comme moi je joue ma chasseresse).
Au niveau des manas , je fais cette remarque car beaucoup de chasseur se retrouve trés vite oom car il n'utilise pas de coup blanc et ont un mauvais cycle de fléche qui leur pulvérise littéralement leur mana au bout de 2min.
En tout cas cette spe m'a permis d'être toujours sur les podiums du kiki dps (pour vous prouver que cette spe est aussi dps que les autres) que se soit en raid 10 ou 25 avec des gens mieux mieux stuff que moi.

Au niveau du pve HL , il est vrai que votre guilde m'a beaucoup attiré parceque j'ai déja étais dans votre guilde sous un autre personnage lorsque vous étiez en alliance avec les sentinelles d'argent (je ne sais pas si cela ets toujours le cas).

Au niveau de l'alliance avec les Diamond , je n'étais pas présent lorsque les spartiates se sont détaché du lot , et pensais que l'alliance étais finis entre ces 3 guildes, je ne savais pas du tout que vous étiez toujours en alliance avec les Diamond.

C'est pour cela , que pour resté fidéle aux convictions des off spartiates , j'annule cette candidature.

Je vous remercies quand même d'y avoir porté une attention et vous remercies de votre compréhension. (A bientot sur wow peu etre)

Ps: faites un petit coucou A breiz de ma part^^

azraldïn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Faërnil Répondre en citant

Je te remercie de ta comprehension vis a vis des spartiates !!!

En effet nous ne sommes pas a proprement parlé en alliance avec les diamonds, mais certain de nos membre participe a leur raid de facon reguliere et volontaire. Aucune obligation de venir. Il faut avoué que c'est a l'heure actuelle les seul sorti raid que nous fesont de facon reguliere.

bonne route à toi et a bientot

az

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] Faërnil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.