Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

organiser un raid Zull Aman full guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> Les Docks -> La Livraison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eraldus

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:06 (2008)    Sujet du message: organiser un raid Zull Aman full guilde Répondre en citant

Coucou les guildoux c'est votre chami preferé, moi quoi ^^ Bannir

voilou

ce serais super cool de ce fixer un soir en semaine pour faire une sortie full guilde en raid 10 ( Zull Aman ou kara ou ancienne instance histoire de rigoler)

je propose le mercredi soir

ceci dans le but de passer une bonne soirée, de rigoler, et de revoir des tetes que l'on aime bien ( petite pensée a mailie )

pour ma par je suis up en heal ou dps en fonction du besoin

a vous de voir

tank
-az (au besoin)
-
-
heal
- trichelieux
-apo
-
-

dps
- eraldus
-yasminia
-driz
-argelas avec ces fleches en mousse Mort de Rire
-razielle

lol le vrai couteau suisse ^^

Dernière édition par eraldus le Sam 9 Aoû - 20:21 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apotygma

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:31 (2008)    Sujet du message: organiser un raid Zull Aman full guilde Répondre en citant

Perso je pars en vacances... donc bon moi je passe mon tour.

Mais à partir du 23 aout je suis dispo en heal (deux chamans heal sa va pas le faire mais bon on vera)

Yasminia

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:36 (2008)    Sujet du message: organiser un raid Zull Aman full guilde Répondre en citant

Pourquoi ça le ferait pas ?

Sinon pour les raids, oui bien sur ! Mais pour ça faut que les gens se connectent avant 21H Smile

Il y a toujours un petit groupe de gens qui sont toujours prêt à partir en raid. Il faut juste que les autres arrivent Wink

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

Visiter le site web du posteur
azraldïn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:39 (2008)    Sujet du message: organiser un raid Zull Aman full guilde Répondre en citant

OP en dps avec drïz ou en tank avec Az ( si besion ).

Excellente initiative ( raid 10 le mercredi )

eraldus

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:03 (2008)    Sujet du message: organiser un raid Zull Aman full guilde Répondre en citant

debut du groupage 20 hrs 45
meme si je pense que pendant les vacances ca va etre dur de grouper avant 21 hrs

Apo je m'etais mis en heal au cas ou il en manquerais, mais je pense que l'on auras nos trois heal pour les raids
je rebasculerais en dps t'inquiete

Trichelieux

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: organiser un raid Zull Aman full guilde Répondre en citant

Moi Moi Moi Moi !!!!

Up en heal^^ (J'en ai marre de reroll Razz)

Argelas

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: organiser un raid Zull Aman full guilde Répondre en citant

Mon yvan comme je l aime.
Si besoin d un hunt qui profite du soleil, du barbecue et de la piscine demeusurée de solea sur la terasse , tu as mes coordonnées, je ferais l impasse sur mon apero pour venir.

raziëlle

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: organiser un raid Zull Aman full guilde Répondre en citant

Présent pour moi mon arc sera le votre.

Yasminia

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: organiser un raid Zull Aman full guilde Répondre en citant

coucou

désolé je ne pourrai pas être là :s Dîner imprévu au programme Sad

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

Visiter le site web du posteur
Apotygma

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:06 (2008)    Sujet du message: organiser un raid Zull Aman full guilde Répondre en citant

Eraldus pour la nième fois : je suis spé heal depuis tout le temps ^^

Mon stuff dps est assez pourrave (bon quand même 3/5 S3 mais bon....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: organiser un raid Zull Aman full guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> Les Docks -> La Livraison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.