Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mülauht et Ôbëronn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mülauht

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: mülauht et Ôbëronn Répondre en citant

Bien le bonjours a toutes les Crapules je souhaite faire deux candidature en mème temp vous choisirez celle qui correspond le plus a vos demande. Merci d'avance

CANDIDATURE

Info générales:
- Pseudo dans le jeu : Mülauht et Ôbëronn
- Classe : Voleur et Chaman
- Niveau : 70 tout les deux
- Nom de l'ancienne guilde : "le retour des spartiates" "le Doigt dans l'Alliance" "les Exilé" et "Asturia et castilla"
- La raison du départ : la première parceque a l'époque la guilde perdai beaucoup d'effectif et peut était chaud pour les raids, la deuxième par une dispute assez bète avec un officier, la troisième car elle ne fait aucun raid et la dernière pour la mème raison.

Info personelles :
- Votre age : 19
- Vos motivations : je veut pouvoir faire des sortie pve que ce soit en raid ou en héro sans trop de problème et surtout dans la gaité ^^
- Vos disponibilités :tout les jour a partir de 18h sauf le vendredi et le samedi
- Pourquoi nous avoir choisi : en faisant une instence j'ai croisé une connaissance qui fait partie de votre guilde
- Avez vous postulé dans une autre guilde recement ? Si oui, pourquoi ? Oui chez les Décadences pour continuer le PVE HL mais l'ambiance me plait pas du tout.

Expérience de jeu:
- Temps de jeu total : je ne sais pas je jou depuis la sortit du premier jeu.
- Instances en raid connue : toute.
- Réputation (Neutre, Amicale, Honoré....): avec Ôbëronn casiment toute en èxalté.Avec Mülauht peut sont honoré encor.
- Bastion de l'honneur : éxalté
- Sha'atar :éxalté
- Marécage de Zangar :révéré
- Ville Basse :amical

Expérience de votre classe:
- Votre templateAvec Ôbëronn je suis 41/0/20 mais je compte me respé amélio mais jme suis pas encor penché sur le template et pour Mülauht un 18/43/0
- Expliquez votre choix : C'est un templat Pve Hl exelent dps magique buff super aprècié par tour les dps magique et pour le fufu un template lvling et début raid.

Votre stuff :
- Un Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Ôbër…
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Müla…
Vos accès :
- Karazhan : non ni avec Ôbë ni avec Mülauht.

Vos professions et leurs niveaux : Avec Ôbëronn je suis dépeceur travail du cuir tout les deux 375 et avec mülauht Mineur ingé 375. Sinon premier secour 375 pèche 156 et cuisine 55.

Vos add on :
J'ai Teamspeack et Omen .

J'ai joué déja avec quelques personnes de votre guilde comme breizhinata néphi raziel ...voila c'est tout ^^ bon je vous laisse bonne fin de soirée sur gruul. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizhhinata

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:08 (2008)    Sujet du message: mülauht et Ôbëronn Répondre en citant

pour ma part , il m'a semblé fort sympathique donc je dirais +1, il connait bien le jeu, les rôles de chacun etc...

Apotygma

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: mülauht et Ôbëronn Répondre en citant

Je sais que j'ai pas de voix mais bon quand même je répond.

Tu m'a l'aire motivé mais quelques questions :

Pourquoi respé ton chaman en amélio ? Ton stuff élémentaire est vraiment pas dégueulasse, même pas trop mauvais vu notre niveau... La spé amélio, j'en ai croisé encore aucun dans nos raids donc c'est vrai que sa pourrait être intéressant mais à voire. Déjà pourrais tu me linker ton stuff Amélio. A la limite reste en élem pour l'instant tant d'avoir un bon stuff amélio (si c'est pas encore le cas)

Ha ouai moi je serais plutot pour prendre le chaman si tu veux pas guilder les deux. Chaman sa roxx ^^ (et ton voleur en full vert à SSC/TK sa va pas passer je pense)

donc +1 pour moi

Mülauht

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: mülauht et Ôbëronn Répondre en citant

Donc pour amélio j'aimerai changé parceque élém ça fait mal mais bon c'est pas non plus super intéressant "chain éclaire". Parcontre mon stuff amélio crain franchement donc je resterai élem tant tank que le stuff suivra pas. Et oui pour mülauht oui il vient de passer 70 et les instence normale sont franchement rare en pick up
 Voila a ++

Apotygma

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: mülauht et Ôbëronn Répondre en citant

Je sais que élem c'est pas intéressant, mais bon. On need à priori qu'un seul améllio dans tout le raid (et encore). C'est pour sa que je faisais la remarque alors que Elem c'est énorme en DPS et sa apporte des bonus très intéressant pour tous les casters (en gros les bonus sont équivalent, mais pas le DPS)

azraldïn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 07:31 (2008)    Sujet du message: mülauht et Ôbëronn Répondre en citant

Bonjour, Mulauht.

Je te remercie de t'intéresser aux crapules.
Si j'ai bien compris ton intérêt serais de venir faire du PVE hl. J'espère que tu as conscience du fait que nous somme loin très loin du niveau de décadence en avancé PVE. Nous fesons des raids 25 en alliance avec d'autre guilde. Nous partons peu en raid 10 ( on essai d'en faire un peu en ce moment ).
Il n'y as rien de vraiment organisé de façon formelle.

Dans l'état actuel des choses, les crapules est plutot une guilde familial.

Le but n'est pas de te démoralisé, mais de te donner la réalité. A toi de voir si tu veux toujours nous rejoindre.

A bientot

Yasminia

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:43 (2008)    Sujet du message: mülauht et Ôbëronn Répondre en citant

Coucou,

Moi je vois pas d'inconvéniant, si tu es toutefois d'accord avec notre charte, et surtout avec notre statut actuel (ce qu'a dit Azradïn).

Tes deux personnages pourraient être guildé chez nous, un personnage principal ayant le grade de Gli Soldati et un reroll en Gli Soci (plus d'infos sur la charte).

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

Visiter le site web du posteur
Mülauht

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: mülauht et Ôbëronn Répondre en citant

bah alors ça je n'est aucun problème dessus justement ça ma range ^^ et si il y a possibillité de prendre mulauht principale et obé en amélio second ou inversement enfaite jmen fiche ^^
voila

Trichelieux

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:35 (2008)    Sujet du message: mülauht et Ôbëronn Répondre en citant

Yop

MOi c'est +1 d'autant plus que Mülauht vend le patron +9 dégats des sorts....

voila a bientot

Argelas

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: mülauht et Ôbëronn Répondre en citant

Bon, on s incline, je passe sur le fofo.
Actuellement pas de gros raid MAIS je serais de retour debut septembre, qd la pluie fait son apparition, aussi comme precisé par az pour l instant c est tranquille et need "apero barbecue" apres on reprend serieux si tu es op la dessus je suis d accord pour te voir rejoindre nos rangs.
A toi de choisir ton main.

Mülauht

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: mülauht et Ôbëronn Répondre en citant

bah je choisi mulauht comme main mais parcontre si je suis accepté j'aimerai attendreune ou deux semaine avant d'ètre guildé merci ^^

Yasminia

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: mülauht et Ôbëronn Répondre en citant

chamarche

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: mülauht et Ôbëronn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.