Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un grand voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Mise au vert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spyrale

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: un grand voyage Répondre en citant

Bonjour, les choses de partent et arrivent pour Spyrale il est temps d'entreprendre un long voyage en quête d’aventure, il part pour retrouver de vielles connaissance pour ceux qui ont connu la guilde ( lespotos sur CDO) et parti sur un autre serveur qui eux aussi en ont eue marre en autre du pvp sauvage.....
Billet en poche il prend l'envole de non retour pour un serveur normale (medhiv), si toutes fois vous passez dans le coin vous êtes les bienvenues...
Mon seul regret ce sera de d'être si loin des Crapules, mais la chose n'est pas perdu cars je pense pouvoir convertir et qu'il deviennent eux aussi des crapules et comme cela les Crapule prendrons le contrôle des serveurs de Wow Smile))
Crapules au fond de l'âme...
Cordialement Spyrale Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matylda

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: un grand voyage Répondre en citant

bonne continuation sur ce serveur tout nouveau pour toi
tu manquera aux crapules
/kiss

eraldus

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:31 (2008)    Sujet du message: un grand voyage Répondre en citant

Chao l'ami !!
et bonne continuation sur l'autre serveur .
ta demo reste la ?

a bientot

Isilbêth

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: un grand voyage Répondre en citant

Bonne continuation sur Medivh ! J'y ai un petit chasseur Horde lvl 25 que j'avais monté il y a longtemps maintenant, et que je ne joue pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: un grand voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Mise au vert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.