Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance pve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> Les Docks -> La Livraison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartans

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:41 (2008)    Sujet du message: Alliance pve Répondre en citant

Coucou , c'est Sparty ^^ alors si je post ce message , c'est pour savoir si le pve hl ( et j'entend bien hl donc pas karazhan ) vous dit encore .
Je sais que vous jouer et moin , je susi la pour vous proposer une alliance mais pas n'importe la quelle.
Déjà la chose la plus importante c'est que nous avons le nombre de joueurs sufissant poru kara donc on ne demande pas d'etre assister pour kara. Mnt si un de vos rerool veut se stuff et qu'on a nous deux groupe je susi open ^^.

En faite je viserais du Za ,Tk , Gruul , magheridon et autres sans trainer ^^.
Plusieur d'être vous on raid deux jours de suis avec moi en pick up , on vu quelque spartiates jouer est l'ambiance et genial.

Alors un point important sachez que hier et avant hier il y avais deux raid leader , se que je ne veut pas si on vien avec vous en raid .

Nous viendrions sur le php raid et le reste on vous feras confiences , car les regle de loot ou de rand serons deja determiner depusi longtemp et assimillée .

Je sais que ca vous manque de raider et nous d'avancer dans le respect et la bonnehumeur et dnas les guildes que j'ai visiter
seule les crapules on le profile de respect qu'on recherche ( sinon vous le savez je mort ^^)

Treve de bavardage allez les crapules reformer vos rangs et revenez faut qu'on raid ensemble vous me manquer bcq.

merci d'avance . a bientot .

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murïn

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message: Alliance pve Répondre en citant

Dans l'etat actuel des choses, ca sera plus un comblage de raid qu'une alliance ^^.

Personellement ( j'insiste sur le perso ), je suis interessé mais seulement par ZA et instance T5 ( voir first boss de Hyjal ), je considere pas Gruul et Mag comme du pve HL.

azraldïn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:13 (2008)    Sujet du message: Alliance pve Répondre en citant

Coucou spart,

en effet, comme le dis Murin, intéressé pour raider sur du ZA,TK, SSC et plus principalement. Toujours partant pour donner un coup de pouce dans les instances du dessous, si besion est. Les raids PVE sont au point mort depuis presque 1 mois, a la fois en raid 10, mais aussi en raid 25. Je pense que beaucoup apprécieront de pouvoir combler vos raids afin de former des groupes plus facilement.

Sans parler d'alliance, (et oui, et les senti alors !!), mon épée est votre.

surement à bientot Smile

AzIzUm

Apotygma

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:46 (2008)    Sujet du message: Alliance pve Répondre en citant

Personnellement, moi sa me branche. Dans notre guild on a pas encore tous le stuff requis pour faire SSC / TK / Hijal, etc... comme toi Murin. Moi personnellement je n'ai pas encore fini Gruul et hier était ma première sortie à Maghté donc moi sa me brancherais.

Pour les raids 10, même kara je suis toujours partant les insinges c'est pas mal et je need encore quelques truc la bas.

Moi je suis partant, surtout si sa peut relancer nos raids et permettre à plus de monde de se stuff avec septembre pour après recommencer SSC et TK

Par contre : il faudra bien organiser le tout. Dire quand on fait quoi etc... Pour les règles de loot le faire comme si on était tous dans la même guild.. Le raid leader hier, ne m'a pas plus pour sa. Pour lui : la guild qui organise ramasse tout en premier... Pas d'accord. On y va ensemble, on wipe ensemble donc pour les loots on est tous égaux

Bon en gros +1

spartans

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: c'est encore moi ^^ Répondre en citant

en tous cas sa fait plaisir de voir que sa repond et dnas le positif pour te rep apotygma pour les raid je travaile sur un php raid car on en a pas , chez nsou poru le moment c'est facile c'est trois soir de raid preveu par semaine kara mercredi samedi et dimanche de 20h30 a 0h00 maxi et grand maxi ^^.

Mnt , come vous le savez j'ia pas peur du gros raid hl je suis un war ( c'est un peut con sa aide ^^) le truc c'est de raidez les deux guilde la ou ele en n'on besoin vous en hl et nous ( si certain need d'y aller et que dnas se cas a kara et tous ) car on a les gens poru kara sans prendre de pickup .
Pour le leader de raid come je disait , il y en aurais qu'un et qui seras juste car tu a raison hier s'est du pick up rien de plus ^^.
voila .
++ bisosu a tous
lorenna et spart^^

matylda

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:57 (2008)    Sujet du message: Alliance pve Répondre en citant

coucou spartans

je ne repondrai pas a ton poste en mon nom car mon compte wow s'arrete le 24 juillet mais pour les crapules presentes. Neutral

je suis contente d'avoir de tes news mais stp ... prends ton temps pour tapper ton texte car j'ai eu du mal a lire. Rolling Eyes

sinon, pour les interessés presents: sautez sur l'occasion car les crapules sont majoritairement en vacances ou absents
alors profitez de pouvoir sortir avec d'autres personnes car je crainds que peu d'evenements se feront cet été.
et puis Spartans est tres sympa (sauf quand il est ronchon^^) alors j'imagine que le reste de la guilde doit l'etre aussi.
si cela se fait je compte sur le bon sens des gens (du lead et ml en particulier) pour appliquer des regles justes ...
l'erreur est humaine alors si bourde(s) il y a, il ne faut pas s'emporter mais en parler.

voili voilou
j'espere que ça sera profitable a tous et que la bonne humeur sera de mise

ps pour Apo: tes "moi-je" ont tendance a m'exasperer ... n'oublis pas que tu fais parti d'un guilde et que tu la represente comme les autres ...
alors oublis un peu ton nombril et pense aussi au reste du groupe/raid car quand tu dis une fois quelque chose, on t'entend alors pas la peine de le repeter x fois,
tu as le droit a la parole mais tu n'as pas besoin d'insister.

Murïn

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: Alliance pve Répondre en citant

Citation:

Dans notre guild on a pas encore tous le stuff requis pour faire SSC / TK / Hijal

Bah si, pour les boss a notre portée ( void, solarian, hydross, lurker, rage ) on a tous le stuff, sauf toi, bien qu'il te manque pas grand chose.

Yasminia

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: Alliance pve Répondre en citant

Coucou Spart'

Pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu viennes chopper les crapules qui seraient connectées.
Après former une alliance officielle, c'est moins facile à gérer étant donné qu'on est déjà en alliance avec les senti.

@Spart: Sinon pour le phpraid, je peux vous en fournir un.
@Apo: On a le stuff, il manque les gens qui connaissent qui peuvent appliquer une strat à la lettre, en étant réactif. Ce n'est pas en venant en dilettante qu'on peut arriver à tomber des gros boss. Il faut juste un peu plus d'investissement que juste lancer wow et jouer. Il faut aller sur les forums, les sites pour voir les strats, voir comment on peut optimiser ceci-celà ... mais ça c'est un autre débat.

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

Visiter le site web du posteur
Apotygma

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: Alliance pve Répondre en citant

Ok déso déso :

pour le stuff : j'avais fait une petit analyse avec BeImba pour le fun et je raconte juste ce que j'avais vu (hé ouai je viens de voire que c'est de la merde déso)

@Maty : Petit démo va. Et les "moi-je" : ok on est en guild et je représente aussi la guild. Mais la je donnais mon opinion à moi ^^
@yas : je sais je sais... pour la partie stuff cf au desus

Murïn

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:06 (2008)    Sujet du message: Alliance pve Répondre en citant

BeImba est utile uniquement pour voir qui est capé en toucher, qui a gemmé et enchanté correctement son stuff. On a de grosses surprises c'est clair en voyant certains... Mais comme dit Yas c'est une autre histoire...

Le mieux Spart quand tu as besoin de monde est que tu contacte une personne des crapules qui est connecté, cette personne fera l'annonce dans la guilde et ceux qui veulent/peuvent viendront. Parce que hier c'etait la pointe d'affluence a 8 personnes, mais généralement ca tourne autour de 3/4/5 personnes grand max.

Apotygma

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: Alliance pve Répondre en citant

ouai c'est ce dont je me rend compte ^^ donc déso pour la confusion

spyrale

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Alliance pve Répondre en citant

salut pour ma part Darny reroll de Spyrale viens de rentrer cher les Spartiates avec les connaissances de certain raid elle va leur apporter son savoir et vus que sa faite 5 semaines que les crapules ce tourne les pouces et que pour eviter de ce lasser avec certain des crapules vous avons rereroll sur un autre serveur mais du côtés Obscure..
Donc ,pour ma part partir en raid ou rereroll je prefert le RAID Mort de Rire

matylda

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: Alliance pve Répondre en citant

pour ton info Apo, ma remarque était tourné pour ta façon d'agir sur ts
et aussi ta façon d'ecrire sur le fofo
comme je l'ai dit, tu as le droit de t'exprimer et c'est ce que tu as fait sur le fofo ...ça je sais, tu as donné TON opinion a TOI
tache de faire attention sur ts et sur les canaux de discussion commun => ceci est un conseil, fais en ce que tu veux
la PETITE demo et méchante de surcroit te salut bien

Apotygma

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: Alliance pve Répondre en citant

ok ok. vais faire attention, mais bon je peux pas te promettre de changer du jour au lendemain... Je suis comme sa... point. Après que ça plaise pas désolé, je peux essayer de faire attention mais je vais pas changer du tout au tout (c'est presque impossible)

donc bon ^^

matylda

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: Alliance pve Répondre en citant

c'est pour toi que je dis ça Apo
car si ça m'exaspere, c'est que ça peut aussi en deranger d'autre alors essaye de calmer tes ardeurs de temps en temps et tous le monde s'en portera mieux
ainsi que toi car tu sera un peu plus ecouté je pense

(ces remarques sont surtout pour ts car tu as tendance a repeter x fois que tu veux faire tel boss pour tel item ... on pourrait te prendre pour une personne uniquement interessé par le loot alors que le fait de le dire juste 1 fois ça suffit ... sauf en cas de bordel sur ts ou on entend personne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Alliance pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> Les Docks -> La Livraison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.