Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apotygma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Mise au vert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apotygma

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: Apotygma Répondre en citant

C'est pour vous signaler qu'apotygma ne sera pas là jusqu'à mercredi

J'ai eu du mal à vous prévenir... Vous pouvez pas savoir... On m'a coupé internet à la maison et ils vont le rétablir que mercredi.. Desolé de pas tenir mes engagment cette semaine..

Je sens que ma masse va attendre un peu...

Bon Bon jeux à tous et amusez vous !!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apotygma

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:13 (2008)    Sujet du message: Apotygma Répondre en citant

Bon pour prévenir :

Je serais pas là entre le 7 juillet et le 15 juillet car je déménage
(aller je vais me co surement mais en coup de vent et donc pas pour raid)

Et je serais pas là du 4 au 18 aout (environ) pour cause de vacances en familles ^^

eraldus

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:23 (2008)    Sujet du message: Apotygma Répondre en citant

bonnes vacances ^^

Apotygma

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: Apotygma Répondre en citant

tu me veras encore avant (tu vas encore devoir supporter mon heal pourri et mes aggro à la con pendant quelques semaines ^^)

Apotygma

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: Apotygma Répondre en citant

Bon bein de retour. J'ai à nouveau internet mais ma mère veut pas que je réactive wow avant demain... donc bon je vais attendre sagement et on vera (j'ai un problème de carte bancaire donc peut pas le faire seul snif)

Apotygma

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: Apotygma Répondre en citant

Bon la pour prévenir :

Pour mon 18ème anni mes parents ont invité mes amis de France à venir chez moi en Belgique pour le WE donc malheureusemet pour vous (moi je vais profiter) je ne serais pas la jusqu'au lundi soir...

eraldus

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:18 (2008)    Sujet du message: Apotygma Répondre en citant

Bon anniv minot
et a++

azraldïn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 06:37 (2008)    Sujet du message: Apotygma Répondre en citant

Bonne anniv Smile

Yasminia

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: Apotygma Répondre en citant

bon anniversaire Smile (le 27 si je me souviens bien)

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

Visiter le site web du posteur
Apotygma

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:30 (2008)    Sujet du message: Apotygma Répondre en citant

exacte c'est le 27 ^^... Je vous remercie d'avance ^^

(aller dans 5 jours)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Apotygma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Mise au vert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.