Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Mise au vert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiky

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

Coucou à tous,

Voila, depuis quelques semaines j'y réfléchis...

Après cette réflexion, j'ai décidé de quitter la guilde pour différentes raisons, dont la plus part qui me sont propres.

J'ai passé de très bons moments avec vous, mais je souhaite changer d'air du moins pour quelques temps...

J'espère que vous me comprendrez.

Bonne route à tous.

Chiky

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argelas

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:01 (2008)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

Dommage de ne pas m en avoir parlé.
Bonne route.

Trichelieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:21 (2008)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

snif...mon innerve sur patte

A bientot^^

breizhhinata

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:03 (2008)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

bonne route la boule de poil

Apotygma

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

ouai bonne chance et revient vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Mise au vert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.