Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise au vert mailie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Mise au vert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailie

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message: mise au vert mailie Répondre en citant

Bonjour,

je vais faire une pause wow , cela me semble la meilleur solution pour moi, j'ai l'impression d'être une veille aigrie chiante, une tête à claque, et j'aime pas.
je suis à un stade ou soit je part des crapules pour une autre guilde qui avance à mon goût, soit je stop wow.
comme j'ai la flemme et pas l'envie d'une autre guilde, je fais pause et l'avenir me dira.

Vous pouvez me changer de statut si vous le voulez cela me gene pas du tout et je trouverai ca normal.

j'apprécie un grand nombre d'entre vous mais je suis vraiment lassée, et ce depuis un moment, je ne me reconnais plus dans les ambitions des membres de la guilde et de l'alliance.

je sais que des personnes font de gros efforts pour que les choses avancent, et je leur souhaite bien du courage.

Je viendrai de temps en temps faire coucou, et jouer un peu comme ca, mais je ne veux plus m'investir.

Mailie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amäterasu

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: mise au vert mailie Répondre en citant

Bonne pause Mailie, moi aussi je stoppe un peu, mon compte sera d'ailleurs gelé le 25 ..

Profite bien, et fais pleiiins de photos Smile

MSN
Argelas

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: mise au vert mailie Répondre en citant

No comment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: mise au vert mailie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Mise au vert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.