Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide Heal] Jâh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jâh

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal] Jâh Répondre en citant

Bonjour à tous...
C'est parti :

Info générales:
- Pseudo dans le jeu : Jâh
- Classe : Druide
- Niveau : 70
- Nom de l'ancienne guilde : Sous Nos Pas
- La raison du départ : Guilde dissoute pendant mon absence

Info personelles :
- Votre age : 21 ans
- Vos motivations : La musique, le snow, l'alcool, dormir...
- Vos disponibilités : Variables, mais avec un minimum d'anticipation, n'importe quand.
- Pourquoi nous avoir choisi : Après avoir stoppé WoW pendant 4 mois (hé oui, la P1 ça demande de l'investissement), je reviens avec l'envie de rejouer en groupe, et Breizhhinata m'a dit que votre guilde semble convenir à ce que je recherche (une avancée PvE dans mes cordes, et surtout une bonne ambiance)

Expérience de jeu:
- Temps de jeu total : 37 jours, 4 heures et 19 minutse
- Instances en raid connue : ZG, 3premiers boss de ZA, Kara clean, Grull down (et MC dans le temps)

Expérience de votre classe:
Bah full heal depuis le 70, et je fais pas de PvP (ça me stress)

Votre stuff :
- Un Lien vers l'armurerie : Voilà
Vous y trouverez toutes les infos necessaires sur mes reputs et mon template.

Vos accès :
- Karazhan : Ouep

Vos professions et leurs niveaux :

Euh, bah..... glandeur?

Je suis en ce moment guildé chez Diamond, qui me sont tombés dessus quand j'ai /gquit après la dissolution. Aucun intérêt.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question rentrant dans le cadre de cette demande de recrutement,
et vous prie de croire, Mesdames, Messieurs (et autres), en l'assurance de ma considération respectueuse (saloperie d'italique qui veut pas se barrer)

J'allais oublier : charte lue et approuvée!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizhhinata

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal] Jâh Répondre en citant

pour ma part, je te connais depuis un bail même si nous avons pas joué ensemble dernièrement...je dirais +1 Okay ....si le chefchef m'autorise au vote ... sinon ...bah a bientôt j'espère  Razz (zut c'est une maladie très contagieuse...;enfin c'est juste que tu as clic sur italique au dessus Laughing ) bon sinon essaye de faire bonne impression en taillant ta haie.

Jâh

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal] Jâh Répondre en citant

*regarde Breiz*
Tu me prend pour un nain ou quoi?
Bien sur que j'ai recliqué sur italique mais la fois d'avant ça marchait pas, Na!

Deux arbres, c'est déjà une forêt non?

Argelas

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal] Jâh Répondre en citant

Il existe des heals qui soit pas pretre ?

Jâh

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal] Jâh Répondre en citant

Preuve en est.
Et heureusement, t'imagines, quand tout le monde est silence, c'est quoi qui maintient en vie le MT... mes HoTs!

Je revendique mon utilité ^^

melwendra

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal] Jâh Répondre en citant

La question est: peut-on uriner sur l'arbre en cas d'envies pressente en raid?

Jâh

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal] Jâh Répondre en citant

A tes risques et périls...
Parfois il me pousse des crocs et des griffes, ça peut être dangereux pour tes parties intimes!

Ca me rappelle mes débuts, j'étais tombé sur un chasseur qui voulait absolument me dompter...
Depuis, le seul animal qui lui fait pas trop peur, c'est le poisson rouge.

Murïn

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal] Jâh Répondre en citant

Citation:
Tu me prend pour un nain ou quoi?
-1 pour moi. Trich me soutiendra je pense !

Chiky

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:43 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal] Jâh Répondre en citant

hiiiiiiiiiiiiii un druide aaaaaaaaaaaaaarbre !

alors pour ceux qui veulent uriner sur les arbres, mes griffes iront s'aiguiser sur leurs fesses.

juste une ti ceinture verte a remplacer par du stuff insigne/loot en priorité

+1

Jâh

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:25 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal] Jâh Répondre en citant

Pas de ceinture cuir heal avec les insignes, donc faut looter, mais rien en héro il me semble.
Quand je vais voir dans "trouver mieux" sur l'armurerie, y'a que du kipik, JcJ (pas pour moi), ou bien Terestian Malsabot.

Mais t'as raison, c'est prioritaire Wink

Yasminia

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 04:06 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal] Jâh Répondre en citant

druide heal, kro bien !

+1 (je tâcherai de pas brûler ton feuillage Wink)

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

Dernière édition par Yasminia le Mer 11 Juin - 13:47 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Apotygma

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal] Jâh Répondre en citant

Y'a pas de ceinture pure heal je confirme, mais tu peux toujours prendre sa :http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=33559

Elle est pas mal même si aussi pour un DPS (mieux que rien vu que tu refuse de faire du PvP ^^ ce que je comprend en heal sans rési c'est trè trè dure)

Je cherche encore :

- les plus dure à avoir
http://www.wowhead.com/?item=29524
http://www.wowhead.com/?item=19162

les facils ;

http://www.wowhead.com/?item=28398 (un bleu que tu peux surement avoir)

matylda

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal] Jâh Répondre en citant

+1 aussi, rien a ajouter

Jâh

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal] Jâh Répondre en citant

Bon...
Je suis désolé, mais suite à des éléments indépendants de ma volonté, je ne pourrai pas vous rejoindre.

Je vous souhaite une bonne continuation, et vous demande de me pardonner.

Argelas

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal] Jâh Répondre en citant

Dommage, bonne route.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: [Druide Heal] Jâh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.