Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morogrim Tidewalker

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'organisation -> Stratégie - Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiky


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 253

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:30 (2008)    Sujet du message: Morogrim Tidewalker Répondre en citant

Morogrim Tidewalker

Un boss gros géant à buter, et qui serra accompagné par de très vielles connaissances : des murlocs

Aptitudes :

Environ 2,2M points de vie

Tidal Wave : Attaque frontale de 35m de porté infligeant 4-5k dmg frost+400% de vitesse d’attaque en moin.
Seul le mt doit encaisser cette attaque

Watery Grave : toute les 30sec le bosse tp aléatoirement 4 personnes dans les colonnes de lumière et les coinces dans une bulle.
Au bout de 6sec la bulle explose et inflige 3k dmg frost à la victime et à ceux traînant à coter (il y a aussi des dmg de chute à prévoir).
Le MT ne peut pas être la cible de cette attaque.

Earthquake : toute les 40sec, AOE de 35m de porté infligeant 4k de dmg + un renversement.
En prime cela attire deux packs de 6 murloc à 14k hp arrivant par les deux entrées

Watery Globules : à 25% le boss stop les Watery Grave, à la place il invoque des Watery Globules à partir des piliers de lumière.
Quand un de ces globules touche une personne, celle-ci se prend 4k dmg, s’ils n’explosent pas ils dépop au bout de 30sec.

Stratégie :

Le MT se chargera de pull le boss et de le ramener au point de tanking.

Les CAC comme d’habitude derrière le boss, le reste en pack derrière également.





Au bout de 30sec le boss lancera son premier Watery Grave, suivi 10sec plus tard d’un Earthquake (note : après un Watery Grave, ceux ayant moins de 4k points de vie doivent veillez à rester hors de porté de l’ Earthquake sous peine d’être tués)

Lorsque le boss lancera son Earthquake, les murlocs se mettront en chemin et arriveront sur le raid en environ 10sec.

Afin de canaliser les murlocs pour ne pas qu’ils aillent partout, il faut utiliser 2 druides (un rabattant ceux venant du nord, et l'autre ceux venant du sud) couplés à un palatank placé au milieu du raid qui aggro tout ce qu'il pourra (et ne pas hésiter à se lacher sur les heals, car cela rabattra plus facilement les murlocs).

Une fois cela fait, tout ce qui peu AoE se lâche sur les murlocs (nova/graine de corruption/multi shoot, etc.), les off-tanks se chargeront de monter un semblant l’agro afin de garder les adds en place

Une fois les adds butés, retour sur le boss et rebelote avec les cycles de Watery Grave/Earthquake.

Quand le boss sera a 25%, le boss stoppera les Watery Grave pour passer aux Watery Globules. Contentez vous de les éviter, traitez les murlocs comme d’habitude et finissez le boss

Ne pas oublier :

- A tout moment avoir plus de 5k points de vie quand vous êtes dans à portée de Morogrim, après un TP vous devez vous remonter tout seul (pierre / bandage / potion) avant de revenir au CAC afin de ne pas mourir de l’earthquake.
- Le DPS CAC et les SP sont par défaut en fixe sur le Boss, cependant en cas de coup dur il faut aider aux phases d’AoE.
- Pour les phases d’AoE, les offtank de droite et gauche vont commencer le contrôle des add, cependant on attend que pour déclencher les AoE, attendez le top du chef de raid. Les AoE doivent être très précis, tout le monde doit être synchronisé et le contrôle de la mass très précis, une fois les Murlok pris dans la patinoire ils ne doivent jamais en sortir et personne a part les OT ne doit se trouver dans la patinoire.
- En AoE, tout le monde aide ! Consécrations … totem de magma … pièges … flèches multiples …AoE, au top AoE il faut que se soit rapide et très violent mais surtout synchronisé et sans danger. Si un joueur AoE avant le top c’est wipe, si quelqu’un a peur et AoE pas c’est wipe, si quelqu’un AoE au top mais n’importe comment… c’est wipe.
- Les healer ont très peux de temps pour remonter tout le raid avant les premier TP, et doivent se montrer réactifs, tout le monde doit être heal mais surtout le MT, les paladins ne doivent pas le décibler ! Pour les deux healer de raid qui devraient être un aimant à Murlocs, aidez vous bien de la patinoire pour éviter de mourir.
- En P3, soyez vigilant aux bubulles : elles sont faciles a éviter (les bubulles de Morogrim, et pas Soléa, dite Bubulle, qui, elle, est incontournable).


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chiky


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 253

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:38 (2008)    Sujet du message: Morogrim Tidewalker Répondre en citant

boss de SSC

allez lire la strat de Hydross et du rodeur au passage Wink


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Morogrim Tidewalker

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'organisation -> Stratégie - Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com