Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> Les Docks -> La Livraison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasminia

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi Répondre en citant

À partir de la semaine prochaine nous ferons le Lundi :
* Magthéridon (en premier)
* Gruul en option (si on a le temps)

Le Mardi :
* SSC

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mailie

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi Répondre en citant

hummm

moi je prefere SSC le lundi

et gruul on le fais si on a rien d'autres à faire....

humhum

je dis ca je dis rien.
à oui comme j'ai rien à perdre, aussi j'en ai marre de grull , ne suis plus motivée pour y aller, va falloir touver des heals pret à prendre la relève pour faire les 6 prochains mois gruul tte les semaines.

( moi je suis dans ma periode chieuse ? non !! .....pas du tout je vois pas de quoi vous parlez....)

Mailie

azraldïn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:38 (2008)    Sujet du message: Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi Répondre en citant

Mailie, tu exagere, il y as encore plein de nouveau et de reroll à stuffer en T4 !!!

Chiky

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:22 (2008)    Sujet du message: Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi Répondre en citant

+1 pour SSC Lundi, marre de faire du gruul avec des rerolls (désolé pour ceux qui prennent du plaisir sur les rerolls)

faudrait faire un post sur le fofo commun.

Apotygma

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi Répondre en citant

Moi je serais dispo pour faire grull... (aller sa fait un heal)

En tout cas j'aimerais le faire au moins une fois si possible...

Rôllaf

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec yas.. Magthé le lundi avant Grull..

Faut pas trop négliger les rerolls. Au moins ca permet de nous occuper quand il n'y a rien d'organiser et de pouvoir de temps en temps changer de rôle dans les raids Mad .
Faut pas oublier aussi que des rerolls ont bien été utile quand certains Mains étaient absents.
Donc comme vous avez compris, je suis à 100% pour les rerolls.... Vive les rerolls Razz   Rolling Eyes Arrow Bannir

MSN Skype
Chiky

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi Répondre en citant

le temps passé sur un reroll c'est du temps pendant lequel tu ne joue pas ton main, donc tu l'améliore pas
ce qui fait que tu as un rôle ou tu es bon(main), et l'autre moyen(reroll) au lieu d'un seul role ou tu es excellent. (sauf si ton main est déjà excellent)

mon opinion est surement faussée par le fait que je joue un druide ce qui fait que je peux faire les 3 rôles demandés par un raid.
Mais par ce fait, je sais qu'il est très difficile d'obtenir du bon stuff pour chaque rôle

Enfin, on ne peut être tous des druides...
ça serait trop facile...

Murïn

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:50 (2008)    Sujet du message: Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi Répondre en citant

/target druide
/cast Effrayer une bete

Sinon +1 pour mag avant grull.

Ewillane

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi Répondre en citant

opinion entre les deux. J'approuve le point de vue de chiki sur l'impossibilité a etre excellent sur deux persos . EN revanche soyons realiste quand on raid pas pour une raison ou une autre on a rien a faire avec nos main donc le reroll est une bonne option surtout a haut level parce que je suis aps sur qu'on s'ameliore des masses a tourner en rond dans shattrath maintenant niveau reroll en raid ca depend de ce dont on a besoin. Pour moi : gruul : pourquoi aps ; magthé : a pas laché et ssc : a s'amelioré mais peut etre faudrait il expliqué au "alliés" que on y arriverai mieux si ils nous groupais aps avec des full bleu pour du ssc. Parce que a ce comtpte la un reroll fait figure de veteran d'autant que le type connais deja les starts. je serais presque plus pour uen soirée raid avec que des rerolls que pour uen soirée wipe avec des gens qui n'ont aps leur place dans ce genre d'instance.

De toute facon concernant le ssc, on ne peut rien decider seul vu 'lalliance et ils sont aps pres de lacher gruul alors sois on reussit a trouver un bon compromis avec les alliés soit on va se retrouvé dans une situation peu symaptique. J'ellargis le sujet au autre guilde vu que malheureusement le sujet le necessite.

Argelas

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:45 (2008)    Sujet du message: Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi Répondre en citant

Je vais recentrer le sujet.
Connait on tous notre classe et les pre requis du PVE HL ?
Pour ma part bien qu etant plutot bien stuff il s avere que j ai des lacunes sur mon pré requis, en effet un Hunt spé bete doit avoir 142 au touché, 25% de crit, mini 8K de vie et une bonne regen mana.
Voila pk je ne reroll pas, mon objectif etant le pve HL , j essaie d arriver à ces objectifs.
En plus de cela connait on tous notre cycle de DPS ? celui qui dps un max en un mini de temps et en s econnomisant ?
Pour le hunt spé bete c est "tir auto tir assuré ordre de tuer si up" .
C est en cela que chiky demande a ce que l on up son main plutot que de reroll.
Etre 70 full epique ne veut pas dire que tu peux faire du PVE HL .
PS: à vous de marquer les pré requis de votre classe et spé.

Murïn

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi Répondre en citant

Perso j'ai atteint mes cap en hunt spé survie ( 700agi-30%crit-95 toucher).
Le truc etant que une fois que t'as tout calculé que t'as serti ton stuff au maximum, tout encahnter au max, tu connais ton cycle dps, tu as tes consommables pour les raids, il ne te reste plus rien a faire en solo.
L'amelioration peut donc venir uniquement du jeu en raid 25/10 que ce soit par le nouveau stuff ou par l'accumulation d'experience.

Argelas

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi Répondre en citant

Le 142 touché est pour TOUS les hunts queque soit sa spé.
Tu es au top pret à partir, qui peut en dire autant ?

Murïn

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi Répondre en citant

Nan en survie on a 3% grâce a un talent donc 95 seulement au lieu des 142 pour les preci/bete.

Je suis d'accord avec toi, tout le monde n'est pas cappé et serti correctement. Suffit de scanner la guilde avec BeImba et tu voit très vite qui n'est pas correctement capé/enchanté. Ca serait con de devoir pointé les gens du doigt, ils devrait le faire d'eux meme.

Rôllaf

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:35 (2008)    Sujet du message: Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi Répondre en citant

Upper son main, OK, mais je me vois mal à 100% sur mon main. Quand c'est possible partir en donjon, faire les quêtes pour de la tune et........... Se tourner les pouces. Car si tu n'aimes pas trop le BG et le PVP en général, te reste plus qu'à te faire ch...R à attendre le soir pour les raids de guilde.
Pour l'amélioration de sa façon de jouer, je suis d'accord avec Murïn , c'est dans les raids 25- 10 que tu t'améliores. Pas en PVP ni à faire des donjons hors guilde.
Enfin c'est mon avis Shocked et ma façon de concevoir le jeu dans ces multiples possibilités selon son envie

MSN Skype
azraldïn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:46 (2008)    Sujet du message: Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi Répondre en citant

En fait, histoire que personne ne se vexe, le problème n'est pas le reroll, ni les raisons ,ni les motivations.
Le problème c'est que trop de reroll / nouveau pendant 1 ans tue le reroll / nouveau !!! Le cumule des reroll et des nouveaux est un facteur aussi !!! c'est pas juste les reroll, ni juste les nouveaux.

Chacun est libre de géré son temps de jeu comme il l'entend.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Réorganisation des sorties du Lundi et Mardi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> Les Docks -> La Livraison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.