Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sthein
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sthein

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: sthein Répondre en citant

CANDIDATURE

Info générales:
- Pseudo dans le jeu : Sthein
- Classe : guerrier
- Niveau : 70
- Nom de l'ancienne guilde : Les potos
- La raison du départ : la guilde a coulé!!

Info personelles :
- Votre age : 21
- Vos motivations : avancé dans le jeu , me faire plaisir s'en prise de téte
- Vos disponibilités : travail en 3X8 donc sa depend des semaines
- Pourquoi nous avoir choisi : parce que je viens de reprendre le jeu aprrés 6 moi d'arret et mon ami de toujours spyrale ma proposé de venir
- Avez vous postulé dans une autre guilde recement ? Si oui, pourquoi ? non

Expérience de jeu:
- Temps de jeu total : incalculable
- Instances en raid connue : tous jusqu'a karazhan
- Réputation (Neutre, Amicale, Honoré....):
- Bastion de l'honneur : révéré
- Sha'atar: exalté
- Marécage de Zangar : révéré
- Ville Basse: honoré

Expérience de votre classe:
- Votre template : 3 armes/ 0 fureur / 58 protection
- Expliquez votre choix : j'adore prendre des coups

Votre stuff :
- Un Lien vers l'armurerie :

Vos accès :
- Karazhan : oui

Vos professions et leurs niveaux : mine forge 375 secourisme 375

Vos add on :
- Team speak: oui
- Omen : pas encore

Petite présentation rapide je m'appelle sthein guerrier spé def level 70 je joue a who depuis sa sortit donc il y a des millénaire. Sinon Irl je m'appelle jeremy j'habite a issoire dans le 63. et je suis un hardcore gamers.( a ne pas confondre avec no-life).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiky

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: sthein Répondre en citant

hardcore gamer ou power gamer ?

+1 pour un wawa tank, et ami de spyrale

spyrale

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:19 (2008)    Sujet du message: sthein Répondre en citant

Bonjour je connais bien ce guerrier et a l'époque il cherchait toujours a perferctionner son guerrier donc +1

azraldïn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: sthein Répondre en citant

Un excelent soutiens pour nos Rollaf Spartans et drasir.

Un ami de spy.

+1

matylda

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:32 (2008)    Sujet du message: sthein Répondre en citant

pas d'objection non plus
+1

Yasminia

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:53 (2008)    Sujet du message: sthein Répondre en citant

+1

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

Visiter le site web du posteur
Ewillane

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: sthein Répondre en citant

apres avoir fait sa connaissance en instance je met un trs gros +1 ! Il joue bien, il est sympa et en plus il s'integre vite donc c'est bien a mon sens. J'espere le retrouver vite avec nous en raid

Argelas

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:39 (2008)    Sujet du message: sthein Répondre en citant

Je veux savoir ce que tu attends de nous.

sthein

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: sthein Répondre en citant

Ce que j'attend de vous? pas grand chose. Non je rigole, je veux me faire plaisir en jouant avec vous, monter mon perso, je recherche une guilde ou l'on sait ce serait les coudes mais aussi ou l'on c'est étre serieux quant il le faut. Sinon je réve d'étre au top du top niveau armure mais bon sa c'est pas encore pour tous de suite. voila si vous voulait savoir autre chose n'ésiter pas a me demandé, je serait ravit de vous répondre du mieux que je peut. Et si vous avait besoin de moi pour quoi que ce soit demandé moi.

MSN
Argelas

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: sthein Répondre en citant

j attend le retour de ton test sur kara pour me prononcer

Chiky

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:35 (2008)    Sujet du message: sthein Répondre en citant

ça montée d'aggro en MT2 m'a semblée pas mal

à voir en MT1 ce que ça donne Smile

+1

Rôllaf

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:47 (2008)    Sujet du message: sthein Répondre en citant

+1 pour moi comme ewi suite test réel sur donjon

MSN Skype
sthein

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:56 (2008)    Sujet du message: sthein Répondre en citant

je ne pense pas etre assait stuff pour etre MT1 pour l'instant dans une instance comme kara. Mais pour les petites instances je pense que c'est bon a moi de me stuff maintenant et a vous de vous prononcez. Je suis prét a faire d'autres instances quand vous voulez avec vous pour me testé ou plus simplement pour vous aidez. Aprés tous j'ai toujours était un mercenaire dans l'ame mais un compagnon et un ami fidéle dans sa parole et dans c'est geste.

MSN
Argelas

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: sthein Répondre en citant

Candidature acceptée.

sthein

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:11 (2008)    Sujet du message: sthein Répondre en citant

Merci a tous.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: sthein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.