Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goodbye home sweet scotland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Mise au vert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewillane

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: Goodbye home sweet scotland Répondre en citant

VOila comme certains le savent je vis en ecosse depuis environ 10 mois mais tout ceci s'acheve ce week end. Je retourne en france definitivment. Comme vous vous en doutez entre les soirées d'adieu, le remballage de pc et autres valises et les avions je ne serais aps tres presente jusqu'a une date plutot indeterminé de la fin de la semaine prochaine. Car apres des mois d'absence vous vous douterez que am premiere action de retour en france ne sera pas de ralummé le pc et de joué a wow. Je ne devrait aps etre absente plus de 2 semaines plutot 1 semaine et demi voir moins mais bon jpeux aps prevoir. De plus mon ordi a besoin d'aller voir le docteur pour un check up complet, et comme c'est moi el docteur amboule dieu seul sais si il survivra a l'opération sans qu'il manque un boulon a la fin.

Je vous remercie de votre comprehension et de l'attention que vous avez portez a ce petit moment de "je raconte ma life je la deballe ca vous soule et moi jm'en tape" de votre chere ewi :p

A plus les crapules. Et comme dit un proverbe elfe : si tu tape 10 murloc c'est pas en priant elune que tu sauvera ta peau ! donc prudence.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matylda

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: Goodbye home sweet scotland Répondre en citant

bon retour en france et a bientot
on te garde ta place bien au chaud

Chiky

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: Goodbye home sweet scotland Répondre en citant

bon retour ! oublie rien surtout, vu comme t'es tête en l'air :p

à pluche ^_^

Yasminia

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:24 (2008)    Sujet du message: Goodbye home sweet scotland Répondre en citant

bon retour au pays Smile

Bizoux

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

Visiter le site web du posteur
Mailie

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Goodbye home sweet scotland Répondre en citant

Bon retour parmi nous , fiesta pr le départ et fiesta pr le retour !!!
Bon courage à ton PC je compatis, sois pas trôt brute, ménage le ......parceque sans lui on pourra pas te revoir!

Mailie Grandes Oreilles.

dagger

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: Goodbye home sweet scotland Répondre en citant

hihi si tu es dans la region parisienne, dis le nous! on se feras de la soiree !!  Smile

Chiky

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:38 (2008)    Sujet du message: Goodbye home sweet scotland Répondre en citant

oooh
on fait quand une irl sur paris ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Goodbye home sweet scotland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Mise au vert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.