Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature rogue 70 (ding !)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skorpio

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: candidature rogue 70 (ding !) Répondre en citant

[color=][/color]
Posté le: Mar 20 Mai - 18:15    Sujet du message: Raziëlle chasseresse.

Info générales:

- Pseudo dans le jeu : skorpio

- Classe : voleur, rogue, assassin, casse-couile (comme vous voulez ^^)
- Niveau : 70 (enfin tout nouveau...)
- Nom de l'ancienne guilde : les frère de sang, les commando stormwind, les héros déchus, system of dawn, les templier elune, les mercenaire
- La raison du départ : ben dans ce serveur, pas de guilde réellement...

Info personelles :

- Votre age : 35
- Vos motivations : wow sans guilde, c'est un peu faire le tour de France sans vélo... tu va pas loin et t'es tout seul comme un con

- Vos disponibilités : Tous les jours, sauf quand je suis pas la... (en fait très très souvent chez moi...comme tous ceux qui bossent et ont une famille quoi ^^)
- Pourquoi nous avoir choisi : MAtylda et très gentille vous avez de la chance la guilde ^^
- Avez vous postulé dans une autre guilde recement ? Si oui, pourquoi ? non

Expérience de jeu:

- Temps de jeu total : pour éviter de me faire interner par ma femme, je regarde pas... 
- Instances en raid connue : jusqu'à kara (autant dire que j'ai encore de la marge; mais la plus connue pour moi.. les DM...)
- Réputation (Neutre, Amicale, Honoré....): quelle réputation? ally : bonne. Horde : mauvaise... Le reste, je regarde pas trop
- Bastion de l'honneur : content
- Sha'atar c qui eux ?
- Marécage de Zangar : super
- Ville Basse à surveiller

Expérience de votre classe:

- Votre template : 20/0/41
- Expliquez votre choix : faire chier le monde, le plus longtemps, et en groupe de préférence. Comme les chacals... hé hé

Votre stuff :

- Un Lien vers l'armurerie : je reviendrai le faire ^^

Vos accès :

- Karazhan : En cours (au début quoi ^^)

Vos professions et leurs niveaux :

TDC 280 (à monter)
dépeçagr : le max

Vos add on :

- Team speak , Oui
omen , quelque part

Pour le reste, copain de Razielle le chassou qui vient de rentrer chez vous
et j'espère vous retrouver tous pour manger du Hordeux ^^

++ amigos

Dernière édition par raziëlle le Mar 20 Mai - 21:24; édité 2 fois
Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raziëlle

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: candidature rogue 70 (ding !) Répondre en citant

édit par skorpio "MAtylda et très gentille vous avez de la chance la guilde ^^"

Mais genre sale voleur tu as piqué ma phrase.

skorpio

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:23 (2008)    Sujet du message: candidature rogue 70 (ding !) Répondre en citant

ben s'était un test pour voir si razielle arrivait à lire quelques lignes sans s'arrêter...

pfff.... hé hé

Chiky

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:24 (2008)    Sujet du message: candidature rogue 70 (ding !) Répondre en citant

on a beaucoup de rogues, et en général beaucoup de cac, je suis pas contre ta venue, j'attends voir les objections d'autres off... 

matylda

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:41 (2008)    Sujet du message: candidature rogue 70 (ding !) Répondre en citant

heu, ça sent le copier coller ....
et pourquoi tous le monde me trouve gentille d'un coup ?
je prefere le role de la mechante alors euh .... :

coté stuff, je n'ai pas vu ce que tu porte mais arrivé tout frais 70 je suppose que tu need des trucs a kaka ou héro voir plus
faudra qu'on parle de ça sur ts ça sera plus simple
coté template ben les autres fufu ou ceux qui connaissent la classe pourront critiquer

sinon comme l'a deja dit Chiky, on a deja beaucoup de dps cac
mais je n'ai rien contre non plus

Argelas

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: candidature rogue 70 (ding !) Répondre en citant

Salut.
On a beaucoup de CaC dans la guilde mais seulement sur le papier la realité (connection) est tout autre.
Je prefere avoir quelqu un qui est dispo et motivé pour evoluer meme en stuff gris qu un roxxor épique mais pas co.
A defaut d etre un roxxor epique as tu la motivation d etre de nos raids 3 soirs semaines ?

skorpio

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: pour compléter ^^ Répondre en citant

Merci pour vos messages.
Oui, il faut que je me stuff pour évoluer en HL ^^
En fait, c'est toujours la m^mee histoire : pour faire du HL, il faut mieux avoir du stuff HL, c'est la poule ou l'oeuf quoi ^^

merci pour le commentaire : sur le papier vs/ le fun de participer. c'est effectivement plus une candidature de plaisir que de vous rejoindre. Je n'ai pas d'illusion sur le faire d'être en mesure de passer n°1 au kikimeter ! Disons que vous trouverez en revanche avec moi, de la disponibilité, de la légèreté, un peu d'humour (j'espère ça me parait nécessaire en guilde), et l'envie de progresser, donc pret pour les sorties guildes raid and co... sans pour autant pleurer si je ne suis pas pris.

En clair, je connais la règle du jeu en HL : un peu de discipline pour éviter de wipe toutes les 30 sec, et de la convialité pour avoir plaisir à se retrouver.

A bientot j'espère

Skorpio

Argelas

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: candidature rogue 70 (ding !) Répondre en citant

Tu es convié vendredi soir 20h45 pour une sortie kara.
A toi de voir éhéh.

Argelas

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 08:53 (2008)    Sujet du message: candidature rogue 70 (ding !) Répondre en citant

Toujours vivant ?

Yasminia

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: candidature rogue 70 (ding !) Répondre en citant

:s

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

Visiter le site web du posteur
skorpio

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: candidature rogue 70 (ding !) Répondre en citant

dsl de mon absence vendredi soir
obligations IRL
de retour ce WE.... j'avance doucement mon accès kara...
a bientot

skorpio

Chiky

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:04 (2008)    Sujet du message: candidature rogue 70 (ding !) Répondre en citant

il n'y a plu besoin d'acces kara ^^

Argelas

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: candidature rogue 70 (ding !) Répondre en citant

Y a plus besoin besoin d acces c est exact, mais je doute qu avec le nbre de H2 devant la grille tu rentres, en effet sans la clé tu ne peux pas rez dans l instance.

matylda

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: candidature rogue 70 (ding !) Répondre en citant

skorpio ?

solea

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:14 (2008)    Sujet du message: candidature rogue 70 (ding !) Répondre en citant

aie! il s'est piqué il est mort sûrement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: candidature rogue 70 (ding !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.