Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apotygma Chaman heal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour prendre Apotygma dans la guild :
+1
71%
 71%  [ 5 ]
-1
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Apotygma

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:14 (2008)    Sujet du message: Apotygma Chaman heal Répondre en citant

Info générales:

- Pseudo dans le jeu : Apotygma

- Classe : Chaman

- Niveau : 70

- Nom de l'ancienne guilde : Reconquete

- La raison du départ :
Je viens de la guild Reconquete, que j'ai quitté car le MG arrêtait wow et la guild est tombé en ruine après cela. Il m'arrivait souvent d'être le seul connecté et cela plusieurs fois par semaine. En plus l'ambiance de départ avait disparue, personne ne parlait, quand on demandait quelque chose c'était à peine si quelqu'un répondait...

Info personelles :

- Votre age : 17 ans (18 dans 1 mois)
- Vos motivations : Je n'ai encore que peux d'expérience au niveau PvE HL, j'ai envit de le découvrir. J'ai vu que vous n'étiez pas encore très avancé (par rapport à beaucoup de guild) donc j'ai envit de tenter l'aventure avec vous tout en évitant de sauter la moitié de l'expérience.

- Vos disponibilités : Peut_être le problème de ma candidature, mais je suis disponible, vendredi et samedi soir jusqu'à 23h - 23h30 max donc bon horraires me conviennent. Je ne pourrais pas augmenter cette cadence avant la fin du bac (dans 1 mois environ)

- Pourquoi nous avoir choisi : Vous aviez un poste sur le forum officiel et une avancé qui me convenait (pas trop avancé afin que je ne rate pas le tout)

- Avez vous postulé dans une autre guilde recement ? Si oui, pourquoi ? Non pas spécialement, même si je ne l'exclue pas car j'ai envit de commencer le PvE HL dès que je peux.

Qui êtes vous !? (petite description IRL de vous !)

Je m'appelle Mathias j'ai 18 ans, qui vie près de Versailles dans le 78. Comme précisé précédemment je suis encore au lycée en Tle S. J'ai de l'expérience avec les MMo vu que j'ai joué pendant près de 2ans à Guild Wars avant de passer sur WoW (je sais c'est pour les Kevin Guild Wars, mais bon j'ai vécu de bon moment dessus). J'ai été Officier et MG d'une des plus grosse guild de Guild Wars (pour ceux qui connaisse on avait la possession de la 2ème plus grosse ville du jeu côté européen)...

Bref plus d'idée après. Si vous needez quelque chose demandez moi.

Expérience de jeu:

- Temps de jeu total : 20 jours (+/- j'ai commencé avec BC)
- Instances en raid connue : Avant BC toutes les instances < lvl 50, et dans BC toutes les héros et Kara avec le début du Zul'Aman

- Réputation (Neutre, Amicale, Honoré....): 14 éxalté
- Bastion de l'honneur : Exakté
- Sha'atar : Exalté
- Marécage de Zangar : Me souvient plus
- Ville Basse Exalté

Expérience de votre classe:

- Votre template : 0/5/56
- Expliquez votre choix : C'est le build chaman heal classique dont on trouve des variantes... (CF Ghorok)

Votre stuff :

- Un Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Conseil des Ombres&n…

Vos accès :

- Karazhan : Je l'ai*

Toutes les acces héroïques sauf la terrasse

Vos professions et leurs niveaux :

Joallier 380 et minages 375

Vos add on :
- Team speak
- Omen

Oui je les ai, avec BigWigs (toujours utile en raid)

EDIT : J'ai plusieurs reroll sur Conseil des Ombres :
un voleur S1 (que je vais stuff S4 dès qu'elle sort) qui a comme métier : travail du cuir 365 / dépeceur 375
deux prètre dont un : Alchimiste 350 (si je me souvient bien) avec herboriste
et un autre enchanteur 250 (il est que lvl60 ^^)

Un petit résumé avec d'autres caractéristiques :

Dernière édition par Apotygma le Lun 26 Mai - 15:29 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasminia

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: Apotygma Chaman heal Répondre en citant

un chaman heal, trop bon

+1 Smile

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

Visiter le site web du posteur
Apotygma

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:21 (2008)    Sujet du message: Apotygma Chaman heal Répondre en citant

cool ^^, le fait que je ne puisse raid que le vendredi et le samedi soir c'est pas un problème?? (sa fait que 2 soir à la place de 3)

eraldus

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Apotygma Chaman heal Répondre en citant

+1 pour moi aussi car apres le bac peut etre plus de dispo

Chiky

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:42 (2008)    Sujet du message: Apotygma Chaman heal Répondre en citant

bizarre le sondage, je croyais les officieurs seuls ayant le pouvoir de décider :p

+1 car dans 1 mois tu pourras jouer plus ^^

Murïn

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: Apotygma Chaman heal Répondre en citant

Chamy heal avec stuff epique/bleu, s'integre bien dans le cadre des kara a venir.

Je suis pas off mais +1

Apotygma

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Apotygma Chaman heal Répondre en citant

Enfait Kara je connais déjà pas trop trop mal (sa me gène pas parcontre de découvrir après le prince et y aller pour les insignes), donc les autres instances je suis aussi prenneur ^^

Jouer plus dans un mois, surement, mais j'ai des oraux de Néerlandais (je suis dans une lycée international) et sa a un coef 12 donc bon je vais taffer et voire sa avec mes parents, mais noramelement pas trop de soucis (3 raid/semaine pas plus longtemps que 23h-23h30 sa doit pouvoir s'arranger)

Et le sondage c'est moi qui l'ai mit je trouvais sa plus simple ^^ sa évite de reconter

Murïn

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: Apotygma Chaman heal Répondre en citant

Mouais enfin kara va falloir y passer parce que t'as encore pas mal de choses a y choper... Ce qui veut pas dire que tu seras cantonner uniquement a Kara ^^

Apotygma

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: Apotygma Chaman heal Répondre en citant

tkt ouai je sais. J'ai qu'une pièce du set t4 ^^. Mais bon moi j'ai plutot envit de découvrir le reste ^^, mais j'ai rien contre. Je sais que mon stuff est loin d'être génial et je sais que je dois farmer kara pour l'amélliorer ^^

matylda

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:51 (2008)    Sujet du message: Apotygma Chaman heal Répondre en citant

bonjour Apo

kara est un passage obligé pour se stuffer si on tient a continuer dans le pve hl
mais comme l'a dit Murin, tu ne restera pas cantonné a ça
nos demandons 3 soirs mini mais je pense que tes jours de dispo ne sont pas trop mal etant donné qu'il s'agit des jours de sorties kara/za
et le plus gros point: Sham-heal

+1 pour moi aussi

Apotygma

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Apotygma Chaman heal Répondre en citant

Ouai je sais ^^. Kara est obligatoire pour le début, mais je me demande s'il faut qu'on vide à chaque fois tout le début genre Moroes, Le gars sur Minuit, l'opera (Romulo et Juliette, le grand méchant loup), etc... Perso je les ai déjà fait tellement de fois ^^, par contre après le prince j'ai jamais réussi à y aller donc c'est ça que j'aimerais découvrir

Et Zul'aman pas de soucis, toujours partant ^^

Et en dernier, je sais je sais ^^ Chami heal sa rosk ^^

Et j'ai regardé votre roster (je sais c'est mal comme je suis pas encore dans la guild). Samedi je peux venir sans problème pour kara - ZA comme je serais surement pas au lvl pour TK ^^. Et dimanche je suis aussi dispo sans problème (mes parents sont pas là) donc là raid jusqu'à pas d'heurs si nécessaire)
Un bon moyen pour me test non?

Dernière édition par Apotygma le Mar 27 Mai - 16:03 (2008); édité 1 fois
Chiky

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:02 (2008)    Sujet du message: Apotygma Chaman heal Répondre en citant

Moroes et l'opéra sont obligatoire pour faire la 2eme partie de kara Smile

Apotygma

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:06 (2008)    Sujet du message: Apotygma Chaman heal Répondre en citant

Ouai ptet ^^ mais bon sont chiant à refaire à chaque fois surtout qu'ils sont trop trop simple

Chiky

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: Apotygma Chaman heal Répondre en citant

si c'est "trop trop simple" ça sera fait vite.
si c'est "trop trop simple" ça ne sera qu'une formalité.

ne crachons pas sur les choses simples.
Les difficultés sont faites de petites choses simples.

matylda

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Apotygma Chaman heal Répondre en citant

euh normalement apres le Prince y'a plus rien dans kara car il est sensé etre le dernier boss de l'instance ensuite si tu parle de plaie de nuit ... c'est comme moroes, c'est une formalité et pour dedain il faut un groupe optimisé avec 3 perso pouvant tanker, 3 perso pouvant healer, 3 perso dps et un dernier.

pour ce qui est de za, pour s'y rendre il faut un stuff minimum car meme si le premier boss est assés simple, la difficulté evolue ensuite
dans za, se ne sont pas forcement les boss les plus dur mais plutot une technique a assimiler et des trash-mobs assés compliqués... m'enfin tu t'en rendra bien compte par toi meme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Apotygma Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.