Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un tank a besoin de vous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> Les Docks -> La Livraison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartans

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: un tank a besoin de vous ^^ Répondre en citant

Voila , si je post ce sujet c'est suite au denier zul aman , j'ai enormement de mal a le tank et c'est pas faute d'essayer mais j'ai un carrence en stuff que je ne peut combler en heroique ou alors sa prendra beaucoup de temp , il me manque deja en prio l'epee qui tombe a la partie d'echec a kara et aussi le casque t4 .
Mon stuff me permet de tank mais il a ses limites.

Alors j'en ai parler avec argelas , en lui explqiquant mon probleme et il m'a permis de poster se sujet poru savoir qui d'autre que moi a besoin encore d'allez a kara , ou qui pouurait m'aider a acquerir le stuff qu'il me manque la bas .

PS: je comprendrais tres bien que kara vous gave et que certain ne veulent plsu y allez .

merci d'avance bon jeu .

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eraldus

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: un tank a besoin de vous ^^ Répondre en citant

l'ami je te suis en dps ou au besoin en heal 
tu peus compter sur moi
dis moi les jours et je m'organise
eraldus

matylda

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: un tank a besoin de vous ^^ Répondre en citant

quand je t'ai vu deco hier j'avais peur que tu ai rejoind les bonobos ... ouf
ce qui te manque hormis un petit plus au stuff c'est aussi l'habitude donc ne t'inquiete pas ça viendra
tu as deja de tres bonnes reactions et un bon tanking
sinon oki pour moi si je suis co et dispo

Ewillane

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: un tank a besoin de vous ^^ Répondre en citant

coucou spart ... tu em connais je te laisse aps tomber je suis up ....

bon evidement j'ai ausis besoin de trucs a kara mais quand bien meme je suis prete a t'aider parce que on tiens un potentiel tres bon tank et que ca serais dommage de le perdre par manque de soutien. Donc voila seul mot pour moi : dispo ... et avec plaisir.

Rôllaf

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:17 (2008)    Sujet du message: un tank a besoin de vous ^^ Répondre en citant

Idem pour moi Spart, je suis up à t'aider et aussi à laisser ma place quand un seul tank est demandé. Pas de prob les Crapules seront au rendez-vous ^^

MSN Skype
spyrale

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: un tank a besoin de vous ^^ Répondre en citant

Hello spart pour ma part s'est pareil , il faut abselument faire kara même si certain ne veulent plus le faire, ou vulgairement sa les fait chiés et ils veulent passé au stade plus haut ou a autre jeu...ils ont le droit mais  je crois qu'ils oublient qu'il faut apprendre a jouer ensemblent pour progresser.... donc je suis up pour faire évoluer la guilde donc kara chaque semaine sans ce prendre la tête, et je préfert passer une tres bonne soirée a kara au lieu de wiper 10fois sur des pack de mob a za pour l'instant
Cordialement Spy

Argelas

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: un tank a besoin de vous ^^ Répondre en citant

Salut.
On va recentrer le debat, qui a encore besoin d aller sur kara et sur quel boss ?
Perso j ai besoin du plan ingé sur attumen.
PS: Cela fait plaisir de voir la mobilisation des crapules pour l un des leurs.
Re PS: On referra des Kara et on ira wipe 10 fois sur les packs de ZA sinon à quoi sert de faire les quetes journalieres sinon payer des rep .ptdr.

Chiky

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: un tank a besoin de vous ^^ Répondre en citant

Pas de soucis pour aller à kara, mais faut que ça bouge, qu'on enchaine les packs, les boss.

On peut en profiter pour s'améliorer, prendre des réflexes (regen dès hors combat même si y a un loot, ne pas faire d'échanges pendant un combat, etc...)

Mais aussi se donner autant à kara qu'en raid 25 ou autres.

Ok pour aller à kara mais bon, me retrouver 3eme dps alors que je tank ça me fout les boules, j'ai l'impression que les dps sont afk télé et ça me plait pas.

Donc voilou.

Apotygma

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: un tank a besoin de vous ^^ Répondre en citant

Sincèrement moi kara j'irai pour le free insigne, 22 insignes en une sortie moi c'est toujours pris ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: un tank a besoin de vous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> Les Docks -> La Livraison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.