Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Mise au vert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kromatix

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

Un petit mot pour vous dire au revoir. Je quitte la guilde pour plusieurs raisons. Je n'en parlerais pas ici puisque selon un certain officier le fait de parler des soucis, cela "gangrène" les joueurs. Pour moi azradin (puisqu'il s'agit de toi), saches que la gangrène vient des gens comme toi qui ne soulèvent aucun probleme afin de le résoudre, qui ne crèvent pas l'abcès qui suppure et qui se foutent  de tout tant que leur petit plaisir est assouvi... A bon entendeur...

Je vous souhaite un bon jeu et reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Cordialement.

Kromatix.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azraldïn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:08 (2008)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

Haha, il fallait que tu le fasse , hein !! un peu comme ton spitch sur ts ce matin meme !!

Tu ne souleve pas les problemes pour les resoudre, mais tu critique. Chacun sa facon de voir les choses ! En clair, pour moi, la seul choses que tu fais, c'est d en créer.
Tu veux foutre ta merde, tu le fera seul.

Toutes les guildes ont des problemes, une guilde ca vit !! des gens partent, d autres reste, des nouveau arrive. Il est aussi evident que il y a des haut et des bas. A nous tous des les affronté afin de continuer a avancé.

Pour finir concernant mon "petit plaisir", j'ai tronqué une grande partie de mon "petit plaisir" pour faire avancé la guilde. A bon entendeur !!

Juste pour rappel, dans un jeu le but c'est de s'amuser.

matylda

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

je dirai juste:
on connait la valeur des gens quand on reussi a surmonter un certains nombres d'obstacles a leur coté sans jamais baisser les bras.
et ça vaut pour tous

bonne continuation

Chiky

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

Bonne route Krom, ce fut un plaisir de jouer avec toi ^^

Pour le problème des problèmes, je suis d'avis de ne pas les soulever pour les soulever et de n'en parler qu'avec des solutions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Au revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Mise au vert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.