Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candïde et Cyrann : au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Mise au vert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrann

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: Candïde et Cyrann : au revoir Répondre en citant

Bonsoir (ou jour) à tous.

Voilà, vous nous avez accueillis à bras ouvert il y a quelques mois dans la guilde. Nous avons vécu pas mal d'instance ensemble, et passé pas mal de soirée côte à côte IG.

Nous avons tissé des relations d'amitié et de respects pour nombre d'entre vous.

Seulement l'alchimie n'a pas pris. Nous recherchons une ambiance qui nous corresponde plus, avec beaucoup de conneries racontées sur le canal guilde, des blagues pas drôles, des jeux de mots pourris, des soirées à faire les cons.

L'avancée PVE pour nous était importante certes, mais une ambiance qui nous accroche l'est plus, et on va chercher dès ce soir une guilde où l'on espère avoir plus d'atome crochue, quelque soit l'avancée qu'elle puisse avoir.

Sachez que nous serons là pour vous si besoin est, qu'il n'y a aucune rancoeur, ou, comme le dirait certain, il n'y a pas de couille dans le potage.

Alors merci à tous ceux qui nous ont accompagnés depuis que nous sommes chez les Crapules. Je ne citerai pas tous les noms, mais on pense fort à vous !

Candïde et Cyrann

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matylda

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 03:24 (2008)    Sujet du message: Candïde et Cyrann : au revoir Répondre en citant

j'espere que vous trouverez votre bonheur
j'ai apprecié jouer avec vous
bonne route

Mailie

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Candïde et Cyrann : au revoir Répondre en citant

Bonne continuation à tout les deux
puissez vous trouver chaussure à vos pieds.

Mailie.

solea

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: Candïde et Cyrann : au revoir Répondre en citant

moi qui rêvait avec Candide de former une coalition de blondes physiquement si intelligentes que les crapules nous auraient emmenées faire notre game shoping au temple noir (il parait que les tenues sont tres chic) bon ok Az je sais je sais la condition c'est" sois muette et POUR UNE FOIS ECOUTE CE QU'ON TE DIT! ET SOIGNE BORDEL SOIGNE!"
Snif je vais vous regretter! bisous

Cyrann

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: Candïde et Cyrann : au revoir Répondre en citant

merci de vos messages, on est touché Smile

ICQ MSN
Chiky

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Candïde et Cyrann : au revoir Répondre en citant

Bonne route à vous deux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Candïde et Cyrann : au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Mise au vert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.