Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raziëlle chasseresse.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raziëlle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: Raziëlle chasseresse. Répondre en citant

Info générales:

- Pseudo dans le jeu
: Raziëlle je crois
- Classe : chasseur ou cheater pour certain
- Niveau : 70
- Nom de l'ancienne guilde :
historia, les frère de sang, les commando stormwind, rodathonmantes, néphalime, les héros déchus, la confrérie des ombres, system of dawn, les templier elune, les mercenaires, les larmes eternelle, et dernièrement lionhearts.
- La raison du départ : je dois toute les cité Razz

Info personelles :

- Votre age : 27
- Vos motivations : motivé , motivé c'est une chanson je crois
Non plus serieusement je recherche une guilde avec une grande ouverture de l'esprit c'est à dire humain Razz on parle on rigole etc... et un minimum pve je pense etre équipé enfin j'espere.
- Vos disponibilités : Tous les soirs sauf quand je par en mission. Ou quéquét... je déc hein.
- Pourquoi nous avoir choisi : MAtylda et très gentille vous avez de la chance la guilde ^^
- Avez vous postulé dans une autre guilde recement ? Si oui, pourquoi ? non

Expérience de jeu:

- Temps de jeu total : 2500 av JC wow existé c'est vrai.
- Instances en raid connue : toute sauf BT ,SUNMACHIN et hyjal truc
- Réputation (Neutre, Amicale, Honoré....): quelle réputation? j'ai une bonne réputation au-prés de ma femme c'est un bon point non?
- Bastion de l'honneur : exalté
- Sha'atar éxalté
- Marécage de Zangar exalté
- Ville Basse exalté

Expérience de votre classe:

- Votre template : 15/43/3
- Expliquez votre choix : la portée de 6 mètres sa passe? sutout pour avoir un buff en plus l'aura de précision héhé

Votre stuff :

- Un Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Razi…

Vos accès :

- Karazhan : Eh IL y en à une encore?

Vos professions et leurs niveaux :

alors j'ai vu avec nicolas (le jardinier) il ma conseillé herborise , alchimiste d'ailleur je suis spé elexir 375/375

Vos add on :

- Team speak , Oui
omen , bien sur

Voilà j'éspere que cela vous plait je suis plein plein d'amour j'adore les animaux

Dernière édition par raziëlle le Mar 20 Mai - 21:24 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raziëlle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: Raziëlle chasseresse. Répondre en citant

a j'oublié je peu vous corompre pour 1000 piécette d'or. non?

matylda

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Raziëlle chasseresse. Répondre en citant

raziëlle a écrit:

- Pourquoi nous avoir choisi : MAtylda a une voix de camionneur d'ailleur je vous plein la guilde cela dois pas être drôle tous les jours non?

Moi, une voix de quoi ?

-1 et toc
j'voulais dire des trucs sympa ben non

ce qui me soulage un peu c'est que ts deforme les voix et que tu m'as paru avoir un peu d'humour mais pas sur que ça joue en ta faveur Evil or Very Mad

raziëlle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: Raziëlle chasseresse. Répondre en citant

Citation:

MAtylda et très gentille vous avez de la chance la guilde ^^

C'est bizzare c'est pas ce que j'ai marqué et toc Razz
je plaisente hein...
Avez vous des question? je suis a vous.

matylda

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Raziëlle chasseresse. Répondre en citant

moi je dis, on devrait supprimer le pouvoir d'editer aux visiteurs^^

sinon tres sympa sur ts, il m'a un peu fait pensé a notre ami palacuirmaillebénédesrois
malgres de nombreux chasseurs dans la guilde, je dis +1

azraldïn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: Raziëlle chasseresse. Répondre en citant

Noooonnnnnn :'(

Je pleure encore notre défunt paladin . . . . tant que je suis en deuil -1 snif snif

azraldïn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: Raziëlle chasseresse. Répondre en citant

C'est bon . . . . +1

Chiky

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:16 (2008)    Sujet du message: Raziëlle chasseresse. Répondre en citant

aaaaaaaah
un chasseur !

contre 1000po, je mets mon +1

Yasminia

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Raziëlle chasseresse. Répondre en citant

contre 900po t'auras mon +1 :p

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

Visiter le site web du posteur
Chiky

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: Raziëlle chasseresse. Répondre en citant

j'ai reçu mes 1000po, merci à toi ^_^

+1

Yasminia

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: Raziëlle chasseresse. Répondre en citant

ouais ouais ouais

Bon bah +1 aussi :p

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

Visiter le site web du posteur
raziëlle

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Raziëlle chasseresse. Répondre en citant

c'est tous mimi.

Argelas

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Raziëlle chasseresse. Répondre en citant

Salut.
Contacte moi IG pour que je puisse te parler.
Merci

Argelas

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: Raziëlle chasseresse. Répondre en citant

Candidature acceptée.

solea

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:20 (2008)    Sujet du message: Raziëlle chasseresse. Répondre en citant

Bonjour Razielle " et sois la bienvenue à mes côtés je comprends ton hésitation à nous rejoindre à la vue du titre qui tronera à présent sur ta tete (crapules) je vais essayer d'arranger çà et négocier avec les off "solea et les crapules" je ne doute pas que tu préfèreras Confused .
Je me souviens t'avoir mis dans mes amies mais tu dois etre physiquement tres intelligente (deux blondes ensemble çà va décoiffer!) car un jour nous nous sommes revues et tu m'as dit " heu comment on s'est connues? pourquoi je t'ai mise en amie?" j'ai décidé ce jour là que tu serais ma meilleure amie certainement^^
Bon je vais te laisser le soleil m'attend pour se lever c'est dur d'etre une elfe du matin mais c'est finalement plus prudent car la nuit je ne cesse de me déplacer j'ai tellement peur de disparaitre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Raziëlle chasseresse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.