Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature prêtresse Isilbêth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isilbêth

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:16 (2008)    Sujet du message: Candidature prêtresse Isilbêth Répondre en citant

Bonjour !

Nombre d’entre vous me connaissent déjà (Raphy, Soléa, Argelas, Chouretout, Demosteph Fercepeux…
). Je fus Iredivine (Serge : prénom IRL) dans une vie antérieure, un peu comme Gandalf avant sa mort dans son combat contre le Balrog de Morgoth, et son retour parmi les vivants.

J’ai monté et joué pendant plusieurs mois un chasseur elfe de sang que j’ai mené jusqu’à Illidan après l’Oeil, SSC, et Hyjal. Le stress incessant et les raids éprouvants du jeu à très haut niveau ont eu raison de ma résistance. Je n’éprouve plus aucun plaisir à jouer plusieurs soirs de suite dans des raids difficiles et tendus jusqu’à minuit, même si je suis resté éveillé tard ce soir.

Je suis donc revenu sur mon serveur de départ, Conseil des Ombres, avec ma prêtresse pour jouer avec elle en semi-casual, et sans prise de tête. Elle s’appelle Isilbêth maintenant.

Quelle spécialité pour elle ? Ombre, je pense, pour les besoins du raid (j’ai tout joué avec elle en fait : discipline, ombre et sacré).

J’ai eu un entretien sur Skype avec Argelas hier soir, qui m’a dit qu’en ce qui le concerne, je serais le bienvenu parmi vous. Si tous les autres membres de votre guilde étaient d’accord de m’accueillir, j’en serais très heureux.

J’accepte bien entendu la charte de guilde.

Info générales :
- Pseudo dans le jeu : Isilbêth
- Classe : Prêtresse elfe noire
- Niveau : 70
- Nom de l'ancienne guilde : Aucune depuis de très nombreux mois
- La raison du départ : sans objet

Info personelles :
- Votre âge : 53
- Vos motivations : s’amuser sans prise de tête et retrouver des amis
- Vos disponibilités : souples (dimanche-jeudi)
- Pourquoi nous avoir choisi : connaissances IG
-
Avez vous postulé dans une autre guilde récemment ? Non

Expérience de jeu :
- Temps de jeu total : très conséquent
- Instances en raid connue : toutes, sauf le Plateau du Soleil (raid 25)
- Réputation (Neutre, Amicale, Honoré....): http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Isilb%C3%AAth

Expérience de votre classe :
- Votre template : à changer (discipline pour le moment)
- Expliquez votre choix : discipline pour soloter

Votre stuff :
- Un Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Isilb%C3%AAth

Vos accès :

• Karazhan : OK (progression à y faire encore : je suis amical à l’œil Pourpre).

Vos professions et leurs niveaux : Herboriste/alchimiste 375 tous les deux

Vos add on :

Pour les raids :
  • Team speak
  • Omen
  • Big Wigs
  • Little Wigs
  • Little Trouble
  • Kharthus’s Hunter Timer
  • Ora2
  • Violation
  • Decursive

Et sinon aussi :
  • WowAce
  • Auctioneer
  • Gatherer
  • Bartender
  • cyCircled
  • Onebag
  • nQuestLog

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiky

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:32 (2008)    Sujet du message: Candidature prêtresse Isilbêth Répondre en citant

Coucou,

pense tu faire les 3  soirs par semaine malgré ton semi casualisme ?

sinon, pas contre un pretre en plus ^^

Isilbêth

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:20 (2008)    Sujet du message: Candidature prêtresse Isilbêth Répondre en citant

Oui, si cela se termine effectivement vers 23 heures et pas à minuit.

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: Candidature prêtresse Isilbêth Répondre en citant

bonjour Isi,

j'aime beaucoup ton poste de candidature
si le grand chef t'as parlé et que tu es venu posté c'est que tu approuve (tout ou partie^^) ce qu'il t'as dit
alors ce sera +1 pour moi

il est tres rare que nos raids se finissent a minuit et si c'est le cas c'est le vendredi ou samedi

solea

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:35 (2008)    Sujet du message: Candidature prêtresse Isilbêth Répondre en citant

Bonjour Isilbeth tres heureuse de te retrouver Very Happy
Tes connaissances des raids nous seront précieuses et meme si tu penches à présent vers la force obscure je saurai t'apporter la lumière soleare qui t'évitera de sombrer vers les abîmes dans lesquels se prélasse notre matylda préférée!
Par Elune j'invoque la lumière sacrée qui te guildera aupres de nous..... ah raté..... ah bon c'est pas un pouvoir de prétresse? pfff alors bon méthode classique +1!

eraldus

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:29 (2008)    Sujet du message: Candidature prêtresse Isilbêth Répondre en citant

salut Serge et heureux de te revoir parmis les fous
gros +1 pour moi
tu me reconnaitra plus sur le pseudo Pillou
a bientot in -game

Argelas

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Candidature prêtresse Isilbêth Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Candidature prêtresse Isilbêth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.