Guilde "Les Crapules" Index du Forum Guilde "Les Crapules"
La ou il y a traquenard, les crapules ne seront pas en retard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu monde cruel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Mise au vert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaëlin le Grand

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: Adieu monde cruel... Répondre en citant

Bonjour à tous...

Bah voilà, ça devait finir par arriver !A force de jouer les petits malins avec mes boules de feu, moi Kaëlin se sent rattrapé l'age. Je vais donc prendre une retraite bien mérité ! J'ai formé beaucoup d'entre vous, je vous ai appris le courage, le don de soi, l'abnégation, le sens de l'humour, et plus spécialement à Dhunc à se tp seul au lieu de faire un portail...Je sais que vous me devez beaucoup mais il est inutile de me remercier...C'était mon devoir !

Je lègue :

mon égocentrisme à Soléa,

mes affaires et richesses à Dhuncan (puisse-t-il enfin avoir l'air d'un mage à défaut d'en être un vrai...),

mon petit linge à Dagger (à force de se rouler par terre pour se camoufler, je suis sûr qu'il doit beaucoup transpirer...),

mes remerciements à Maty (qui m' a convaincu avec toute sa pugnacité de me transférer d'Ofy aux crapules...),

mes bandages à Mailie (pour les jours sans mana et puisque je ne suis plus là pour l'entraîner à rez quand je faisais semblant de mourir)

mon recueil "aide aux joueurs souffrant de multiples personnalités" à Iz, Az, Umbrë...etc...etc....etc (puisses-tu trouver enfin ta voie),

mon humble reconnaissance de m'avoir accompagné dans les méandres de Wow lors de ma naissance à ce monde,

mon flacon de parfum à Argelas (à force de dormir avec sa bête, on m'a rapporté que ses effluves commençaient à déranger la communauté),

mes respects à tous ceux qui ont eu l'immense honneur de m'accompagner dans mes aventures,

mes "au revoir" à tous et toutes.

Hélas je ne peux vous léguer mon talent ! On est doué ou on ne l'est pas et il vous faudra encore travailler pour compenser vos innombrables faiblesses...

Je passe du statut de légende vivante à légende à la retraite...

Je vous souhaite à tous d'avoir une bonne vie IRL !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dagger

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:21 (2008)    Sujet du message: Adieu monde cruel... Répondre en citant

hihi à bientot kae !! peut etre sur AOC ! Smile 

matylda

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: Adieu monde cruel... Répondre en citant

les éleves ont depassés le maitre mais a quel prix

je suis sur que tu trouvera un p'tit coin de soleil bien sympa pour ta retraite

profite bien

bisous

azraldïn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:16 (2008)    Sujet du message: Adieu monde cruel... Répondre en citant

Bonne route au plus grand des gnomes du monde . . . . . de warcraft. ( 1 metre 20 . . . . c'est graaaannnnddddd )

Passe nous faire un ptit coucou une fois de temps en temps Smile

Darnéa

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: Adieu monde cruel... Répondre en citant

Merci à toi Kaëlin pour toutes ces instances dans la joie et la bonne humeur !

Bon courage pour tout et comme le dit Az, n'hésite pas à passer nous donner de tes nouvelles ^^

Bisous

Mailie

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Adieu monde cruel... Répondre en citant

arf,

je répond un peu tard,
on perd un grand mage effectivement, une antiquité, un ancêtre, mais de qualité faut il avouer.

Un grand merci, grâce à toi je suis devenue une bourgeoise. Et oui ce que tu as en partie légué à DAGGER (le grand vovo ) est en partie arrivé dans mes poches,
il m'a gentiment donné de quoi régler la facture ( ainsi que maty ) pour m'équiper d'une magnifique monture quipique.

passe nous faire un coucou, on pourra jouer à qui rez le premier

Mailie, Bisoux. Wink

Kaëlin le Grand

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: Adieu monde cruel... Répondre en citant

Coucou tout le monde, je vois que vous vous portez bien et survivez plutôt pas mal ! Je m'en réjouis !

++

matylda

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: Adieu monde cruel... Répondre en citant

coucou toi  Very Happy

azraldïn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:08 (2008)    Sujet du message: Adieu monde cruel... Répondre en citant

coucou le grand Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2019)    Sujet du message: Adieu monde cruel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Crapules" Index du Forum -> L'entrepot -> Mise au vert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.